Mon premier conseil,
passe ton IKO, va bosser dans plusieurs structures de type différent pendant 3 ans pour observer toi même ce mode de vie, à quoi ressemble une implantation en expatriation, la corruption, l'instabilité et l'insécurité de beaucoup de pays.
Ensuite tu regarde ton ration vent/volume clientèle. Et oui, bcp de business dans des zone peu ventées ou venté mais sans clients.
Je ne cherche pas du tout à te faire déchanter mais j'ai 7 ans d'ancienneté dans le mode de vie vagabondage, saisons, projets de développement de structure et honnêtement, faut être chanceux, intelligent, bien entouré et avoir la tête solide.
Je serai en Bzh en juillet Aout sur Carnac, si tu veux passer boire une bière pour en discuter, j'ai surement pas mal de choses à te dire
En tout cas, reste lucide, n'écoute pas les détracteurs mais sache à quoi tu te confronte. Perso on m'a dit il y a 6 ans que je ne parviendrai pas faire aboutir mon projet OLK. Aujourd'hui je vis ma passion à 100% et je ne regrette rien ! En revanche, rien n'est arrivé seul donc l'engagement est de mise.
good luck !!