Super ! J'ai hate ! Nous venons de passer sous la barre fatidique des 6° dans le sud, redhibitoire pour le kite ... pour moi en tous cas
Sauf remontée hypothétique des températures, tout le matos va finir dans le boardbag jusqu'au départ
Je voyage un peu plus lourd cette année avec un second boardbag pour le foil ... et la marge d'erreur.
Les années précédentes j'étais hyperlimite. Un boardbag considéré comme 1 bagage si inférieur à 23 Kg : 1twintip + 2 ailes + shorty/harnais/barre/pompe = 22,5 kg. Et une valise de 20 kg pour les affaires de madame et les miennes. Du coup, rien que le poids du harnais mouillé faisait dépasser la limite du boardbag, alors adieu la dernière journée de nav (pas moyen de le mettre dans la valise à bloc de rhum

)
Du coup j'ai opté pour le bagage supplémentaire pour le foil et pas flipper à l'embarquement ni sur l'éventuelle restriction de nav. Bon, maintenant va falloir tirer tout ça et donc affuter les biceps d'ici là
Je confirme qu'on a tout eu comme vent à cette période. L'année dernière m'a été (la pire) décisionnelle pour le foil. Pas plus de 5 jours de navigation correcte en twintip sur 15, alors qu'Eric a naviqué tous les jours en foil. Du coup avec madame nous sommes hyper calés sur les randos en Martinique... n'hésitez-pas