Carbone
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
SALUT.QUE CE SOIT POUR DE LA FIBRE DE VERRE DU TEXALIUM DU K
SALUT.QUE CE SOIT POUR DE LA FIBRE DE VERRE DU TEXALIUM DU KEVLAR OU DU CARBONE LE PRINCIPE EST LE MEME : 1M2 DE FIBRE 200G = 200 G DE RESINE.C'EST D'AUTANT PLUS IMPORTANT QU'IL EST ASSEZ DUR (CONTRAIREMENT A LA FIBRE DE VERRE) DE VOIR SI LE CARBONE EST BIEN IMPREGNE.N'HESITE PAS A BIEN SPATULER TON CARBONE POUR BIEN L'IMPREGNER.BONNE CONTINUATION...
Merci du tuyau... Ca y est j'ai fait la strat. C'est quoi le
Merci du tuyau... Ca y est j'ai fait la strat. C'est quoi le truc magique pour retrouver les inserts malgré l'opacité du carbone?
S'il y en a un qui connait la reponse, ca m'interesse aussi.
S'il y en a un qui connait la reponse, ca m'interesse aussi...
ya plusieurs solutions ...,1 - faire un gabarit de perçage,2
ya plusieurs solutions ...<br>1 - faire un gabarit de perçage<br>2 - stratifier sous vide et creuser légèrement la cire des inserts<br>3 - marquer le carbone à l'aide d'un clou lors de la stratification<br><br>C'est pas exhaustif, les autres astuces sont les bienvenues<br>
-
- petit nouveau
PERSO MOI JE FAIS UN TRUC TOUT CON , JE FAIS UNE TOUTE PETIT
PERSO MOI JE FAIS UN TRUC TOUT CON , JE FAIS UNE TOUTE PETITE BOULE EN PATE A MODELER QUE JE PLACE DANS L'INSERT.CA FAIT UNE PTITE BOURSOUFLURE QUI LOCALISE L'INSERT...
un gabarit en papier :,,avec qqs alignement aux extremités s
un gabarit en papier :<br><br>avec qqs alignement aux extremités suffit de trouer le papier au bons endroits
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »