réglage click barre duotone

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mlh
petit nouveau
petit nouveau

Re: réglage click barre duotone

Messagepar mlh » jeu. 10 oct. 2019 09:24

Bonjour à tous,
merci de vos réponses.
tout semble ok, j'ai retesté hors d'eau et sur l'eau et ça marche nickel.
Mais je reviens avec 1 question : A quoi sert le Y des avants ?
peut on retirer complètement le V distributor ? (C'est recommandé pour ma 8m).
Si je le retire doit on passer les lignes ds le petit anneau situé au dessus du border/choquer ?
Il sert à quoi cet anneau ? Car je crains que la pièce plastique en haut du border/choquer ne supporte pas la pression du V des avants.

Merci merci

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: réglage click barre duotone

Messagepar cri.cri » mer. 30 oct. 2019 23:08

Alors oui , on peut retirer le V distibutor , le petit anneau en inox qui est au dessus de B/C sert uniquement pour passer une 5 ème ligne , il ne faut rien fixer dessus n'y passer la ligne d'avant de sécu dedans , et non , pas d'inquiétude , ce n'est pas la pièce en plastique en haut du B/C qui reprend toute la tension des avants , la ligne d'avant est fixer sur le B/C qui est repris directement sur le Chicken , la ligne d'avant de secu traverse la pièce en plastique , coulisse dans la gaine du B/C et est bloquer par la piece en inox que l'on fixe au chicken en suicide et au leash donc aucun soucis .

J'avais fais un essais complet de la Click Bar en taille M lors de sa sortie avec les différentes positions de V distibutor pour une Slingshot Rally , si ca peux t'aider :

post643949.html?sid=730ae12d39b6f09ae72186ab2f6b187a#p643949

Les modifications que j'ai apporté sur mes 2 Click Bar en M et S .

J'ai viré l'anneau de la 5 ème ligne et la stop balle du B/C .

J'ai viré les 2 vis du dévrilleur automatique .

J'ai coupé en 2 perpendiculairement au pas de vis le V distributor avec une lame de scie à métaux ce qui me permet de l'enlever de la ligne d'avant fixe facilement et de le laisser coulisser coté œillet jusqu'en bas du V ou de l'enlever sans démonter les pigtails à chaque fois pour l'enlever ou le mettre .

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »