Wing surf.

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jo31
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Wing surf.

Messagepar jo31 » jeu. 11 juil. 2019 21:35

alfalf a écrit :malheureusement c est tout ce qu ils ont
https://www.youtube.com/watch?v=Fr1XFGCIMFA

ben, c'est génial

et si on essayait avec un parasol ou un parapluie ? :roll:

Publicité
krenios.d
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar krenios.d » dim. 25 août 2019 16:59

Alors, toujours pas plus de retours sur le wing? J'ai pourtant l'impression que ça commence doucement (?) à prendre des tours, ou je me trompe ? Effisk, tu en es où ?

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » dim. 25 août 2019 22:13

krenios.d a écrit :Alors, toujours pas plus de retours sur le wing? J'ai pourtant l'impression que ça commence doucement (?) à prendre des tours, ou je me trompe ? Effisk, tu en es où ?

Il vient de découvrir le natawing par offshore et force 4...
Avec un peu de chance les Açores avant la Barbade.

haroldodibrazil
Régulier
Régulier

Messagepar haroldodibrazil » jeu. 5 sept. 2019 21:10

Salut à tous !

j’ai testé le wing !

Pourquoi ?

j’ai commencé la planche il y 35 ans, puis le surf, kite en 2000, bref quelques années de pratique, je suis prof de voile à l’année et char à voile, donc je glisse un peu et j’ai surtout envie de tester de nouvelles choses

Alors quand j’ai vu la 1ère vidéo, récente, de wing, je me suis dit c’est l’avenir.

D’une part ceux qui naviguent depuis longtemps aiment les nouveautés, l’été le kite est interdit sur de nombreuses plages, le côté pas de lignes, barre, mat, wish, etc... c’est quand même sympa, certains spots ont un accès difficile et le wing permet d’y naviguer... ensuite, le prix d’un pack complet comme le miens chez Gong est de 1500€ avec une board Zuma 6’3 95L un foil allvator XL, une wing Gong 5M, c’est qui est abordable comparé au windsurf ou kitesurf.

voici des petites vidéos de mon 2eme et 3eme essai https://www.youtube.com/channel/UC6UI0v ... 09ObfbZvGQ

je ne suis donc pas un expert mais je m’éclate comme un petit jeune et c’est le principal ! have fun

Retourner vers « Le bar »