team serie en strap!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
team serie en strap!!!
j'ai un probléme... je ne suis pas un bucheron..
ayant acheté une team serie 143 2018 je ne peine à la plier pour bien poper en strap... les pads ont les cossinets dur.
est ce les straps ? où une histoire de stance ? je n'ai jamais connu ce genre de pb... j'ai viré la poignée dans le doute.. non rien n'y fait..
ayant acheté une team serie 143 2018 je ne peine à la plier pour bien poper en strap... les pads ont les cossinets dur.
est ce les straps ? où une histoire de stance ? je n'ai jamais connu ce genre de pb... j'ai viré la poignée dans le doute.. non rien n'y fait..
- thomas.air
- Rang 1000+
Re: team serie en strap!!!
C'est une board faite pour etre ridée en boots, pour avoir donc bien plus de puissance qu'en straps.
r_force_one a écrit :j'ai un probléme... je ne suis pas un bucheron..
143 en strap.....outch !

-
- rang 6
vivement les soldes sur les boots .. un modele a me conseiller ?
- thomas.air
- Rang 1000+
r_force_one a écrit :vivement les soldes sur les boots .. un modele a me conseiller ?
Je ride en hyperlite system, j'adore.
mais ça ne vieillit pas bien, les wakebordeux ne naviguent pas dans l'eau salée, donc à rincer très précautionneusement juste après la session.
Je fais 72 kg, ma board straps est en 137x40, ma board boots en 140x42,5.
-
- rang 6
Boots fermés mais à scratch où lacets ? Où les deux ?
Duotone où slingshot , ronix ? Est ce de la bonne cam pour une utilisation en eau salée?
Duotone où slingshot , ronix ? Est ce de la bonne cam pour une utilisation en eau salée?
-
- rang 6
sur cette video, https://www.youtube.com/watch?v=GQ_AVe1bbsI il semblerait qu il faut centrer le plus possible au centre et ne pas positionner le talon au plus proche de la care comme je l ai fait jusqu à maintenant. .. encore un espoir de me passer des chausses 
La distance backside doit être plus petite que le toeside , et vous ?

La distance backside doit être plus petite que le toeside , et vous ?
-
- rang 6
Bon j ai pu me refaire une sortie en changeant mes straps de position.
Du coup, j ai respecté les repères de la planche et des straps soit les petits triangles.
Pour le pop, cela n a rien à avoir je pouvais à nouveau charger aile basse par contre j ai perdu au cap. de recentrer le strap comme dans la video distance toeside plus courte que le backside cela change beaucoup.
Vivement d avoir les ronds et les soldes pour m acheter une paire de chausses
Du coup, j ai respecté les repères de la planche et des straps soit les petits triangles.
Pour le pop, cela n a rien à avoir je pouvais à nouveau charger aile basse par contre j ai perdu au cap. de recentrer le strap comme dans la video distance toeside plus courte que le backside cela change beaucoup.
Vivement d avoir les ronds et les soldes pour m acheter une paire de chausses

avancer tes straps par rapport à la carre back je ne comprends pas trop la manoeuvre....vu que la vidéo c'est pour des boots !?
Sinon pour moi je préférais (quand je faisais du kite
) les lacets je trouve que tu peux mieux ajuster le serrage. Je te conseil d 'essayer en magasin ou commander plusieurs paires et retourner celles qui ne te conviennent pas, car on est rarement bien dedans à la premiére paire essayée....
J ai des Liquid : très solides, confortables pour moi, mais lourdes.
Sinon pour moi je préférais (quand je faisais du kite

J ai des Liquid : très solides, confortables pour moi, mais lourdes.
-
- rang 6
mon talon était au plus bas, très proche de la care. ce n est pas un systeme à insert type wake ( plus and play) tu peux faire tout et nimporte avec ce track system..
. avant j avais plus de contrôle mais je trouvais difficiellement le pop
pas contre le réglage de base le stance est un peu grand mais cela pop en strap
.
il faut des chausses à lacet ? où avec lacets et sangles ? où sangles.
je préfererai me trouver une paire d'occaz mais pas l'impression qu'elles ont une durée de vie importante.
entre des north/duotone, slingshot, airush,ronix, liquid force ? quelles sont les avantages de chaque marque et modèle
. avant j avais plus de contrôle mais je trouvais difficiellement le pop

pas contre le réglage de base le stance est un peu grand mais cela pop en strap

il faut des chausses à lacet ? où avec lacets et sangles ? où sangles.
je préfererai me trouver une paire d'occaz mais pas l'impression qu'elles ont une durée de vie importante.
entre des north/duotone, slingshot, airush,ronix, liquid force ? quelles sont les avantages de chaque marque et modèle