Bonsoir
je viens d'acquérir un piq en occasion , je me suis enregistré via l'appli et appairé le tout sur mon phone . Jusque là tout est ok , ma question est : comment effacer l'ancien message d’accueil avec le nom de l'ancien proprio ?
je n'ai rien trouvé sur leur site mis à part renommer le piq
merci pour votre aide
sportivement gilles
changer nom utilisateur sur piq
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: changer nom utilisateur sur piq
mathieu kassovitz a écrit :c'est quoi piq? est-ce que vou pouvez exprimer?
c'est un capteur de saut
legillou a écrit :mathieu kassovitz a écrit :c'est quoi piq? est-ce que vou pouvez exprimer?
c'est un capteur de saut
Il veut donc faire sauter l'ancien nom du proprio sur un truc qui est censé capturer les sauts?
pura-vida a écrit :legillou a écrit :mathieu kassovitz a écrit :c'est quoi piq? est-ce que vou pouvez exprimer?
c'est un capteur de saut
Il veut donc faire sauter l'ancien nom du proprio sur un truc qui est censé capturer les sauts?
c'est ça !
J'ai bien crée mon compte sur l'appli , l'ancien proprio a supprimé son compte et j'attends une réponse du service technique de chez piq , mais en attendant , je m'étais dit que sur ce fofo , il y aurait eu peut-être quelqu'un pour m'aider
legillou a écrit :pura-vida a écrit :legillou a écrit :
c'est un capteur de saut
c'est ça !j'ai acheté le capteur de saut en occaz , et je voudrais changer le message d’accueil du piq lorsqu'on allume la bête .
J'ai bien crée mon compte sur l'appli , l'ancien proprio a supprimé son compte et j'attends une réponse du service technique de chez piq , mais en attendant , je m'étais dit que sur ce fofo , il y aurait eu peut-être quelqu'un pour m'aider
Bon, tu dois surement déjà avoir ces informations, sur le net, j'ai trouvé ça:
Code : Tout sélectionner
If you forgot to unpair PIQ ROBOT and you would like to associate it with a new smartphone, you can turn PIQ ROBOT ON and click 5 times quickly on red PIQ ROBOT button to reset information.
Beware, any sessions recorded before the 5 clicks and not synchronized will be lost.sinon, tu as les deux manuel en Français et Anglais ici:
Bonne chance,
oui j'ai trouvé et fais cela , merci en tout cas pura-vida
sinon pour info aux futurs utilisateurs de piq achetés en occaz , suite à la réponse de service technique de piq ( très sérieux je dois dire ) je pourrais changer le message d’accueil lors d'une nouvelle mise à jour . sinon pour le reste ça fonctionne
merci pour vos réponses
sportivement gilles
sinon pour info aux futurs utilisateurs de piq achetés en occaz , suite à la réponse de service technique de piq ( très sérieux je dois dire ) je pourrais changer le message d’accueil lors d'une nouvelle mise à jour . sinon pour le reste ça fonctionne
merci pour vos réponses
sportivement gilles
legillou a écrit :oui j'ai trouvé et fais cela , merci en tout cas pura-vida![]()
merci pour vos réponses
sportivement gilles
pas de quoi, c'est normal.