slt.
je vais changer de flotteur mais j'hesite entre la f.one style et la wipi edge.
quelle largeur je dois prendre:35 ou 37 sachant que j'ai un niveau correct,je navigue surtout par tram(vent fort et irregulier) mais je pese 90kg et ca sera mon unique flotteur.
merci.
@+
style/edge
Modérateurs : Aventout, lionel
re : style/edge
J'ai la style 149*35 pour moins de 70KG. Les potes un peu plus lourd me disent que pour eux c'est trop petit. POur moi c'est impect aussi bien dans le petit temps que quand ça arrache. Une excellente planche pour toutes les conditions.
Tu pourras lire un test concernant cette planche sur le site du menhir : www.lemenhir.com il y a aussi un test de la edge qui est aussi une excellente planche !.
@ +
Tu pourras lire un test concernant cette planche sur le site du menhir : www.lemenhir.com il y a aussi un test de la edge qui est aussi une excellente planche !.
@ +
- fredouille31
- Rang 1000+
je fais 75kg et j'ai la 148*35 (petite erreur de frappe de notre amis splouff), et elle est fabulleuse, tres reactive, exelente tenus de cap dans la vitesse. je ne connais pas la wedge, mais elle est plus souple que la style, (tester en shop) ce qui doit permetre de mieux passer dans les vagues, bien que je n'ai eu aucun pb jusqu'a present (je suis en mediterané et le plus gros que j'ai fait c'est a peut pres 1.2M)
Les deux sont biens, la style est plus rapide mais moins confortable que la edge qui est plus souple. La edge est un peu plus légère et surf bien. Cependant je pense plus pour la style car avec plus de vitesse tu vas plus haut !