Hugo971 a écrit :C'est une 9 m que je vais remplacer et je n'ai pas vraiment de budget, mais quand je vois le prix des ailes je me dis qu'on me prend pour un pigeon.
Je vois que d'autres marques font des kites qui n'ont pas l'air moins solide (GoldenBoard, Switchkites) pour des prix bien moindre.
Alors hors de question que je paye une North à 1 439 euros + barre à 479 e soit 1 918 euros prix public, quand on voit qu'une Switchkite c'est 1 200€ (60 % moins cher !). Là je dis non, je ne suis pas un pigeon, je passe mon chemin.
Mon problème c'est qu'il n'y a pas d'équivalent à la Vegas dans les marques low cost. Maintenant, les C-shape c'est que pour le Wakestyle. C'est n'importe quoi, le C-shape existait bien avant le wakestyle. Et on faisait quoi avec alors ?
Bref. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, peut être retourner sur une aile bridée.
Le meilleur deal trouvé c'est sur ce site.
vegas 9m 2017 nue 1049€
1 barre en 22m de 2016 : 310€ (identique à part la couleur à la 2015 et 2017)
https://www.flysurf.com/ficheproduit-ai ... ctid=119151359€
tu prends une carte premium à 18€, et tu as la livraison et retour gratos et -10% sur la 1ere commande.
soit 1241€ l'aile + barre livrées.
et pour avoir essayé pas mal de shops en ligne, le suivi client et sav de flysurf est top.
et j'imagine que tu peux facilement trouver à essayer une vegas à partir de 2015 sur ton(tes) spots.
@Yero, j'ai jamais compris le truc cool qu'il y avait à faire des backloops