QUESTION AU KITERS MARTINIQUAIS??
Modérateurs : Aventout, lionel
je reviens juste du cap,au tacket,on c'est gavé,y avais un p
je reviens juste du cap,au tacket,on c'est gavé,y avais un punaise de bon vent,c'etait au top...<br>ne venez pas trop nombreux y aura plus de place ahahahahahah.<br>bon,je vais me coucher tot,et demain,7h,je me casse faire du stop pour le cap.coooooooooollllllll
EUH, ya 2 problemes, le premier je suis pas trop du matin, e
EUH, ya 2 problemes, le premier je suis pas trop du matin, et le deuxieme je vient avec un pote, est ce grave???
tres tres grave
il va falloir en éliminer un,faut pas dépasser le cota,un seul kiteur par avion et par moi....,eh,en martinique c'est réveille a 6 heures,le soleil lui il se couche a 6h30 au plus tard,alors c'est dodo tot,et kite tot le matin,va falloir faire un ptit effort,mais t'inquiete,il y a quand mee du zef l'apreme...
putain ca l'air chaud la vie la bas...Et quand est ce qu'on
putain ca l'air chaud la vie la bas...Et quand est ce qu'on bois du rhum en mangeant des accras ds tous ca? Elle existe encore la meuf qui fait des accras trop bon ds sa cuisine et qui les vend ds la rue a st anne? Et celle qui vend de la glace a la noix de coco qui dechire sa race? j'arrete la je me fais du mal...