Manix a écrit :Hep,
Je me pose pas mal de question sur la "culture kite" depuis un an environ.
C'est quoi ce bordel?
1) Le forum est mort (bravo flysurf, on en a déjà parlé donc je ne vais pas relancer la polémique, mais en tant que vieux forumeur super actif depuis toujours faut avouer que là c'est un peu devenu fade et moins sympa comme forum). Où sont les posts cools, les passionnés qui échangent, les gens qui se posent des vraies questions,..., bref où sont les débats où on sent la passion???? Au début de saison je me suis dis que c'était encore normal, qu'on sortait de l'hiver et que comme d'hab, il fallait que les posts se relancent au fur et à mesure que les gens retournent à la flotte, mais là sérieux vu comment ça ne décolle pas je me pose des questions...
2) Pour les lecteurs de Stance, vous ne trouvez pas aussi que le mag est passé en moins d'un an au mag tjs le plus cool et core (bien qu'il l'était un peu moins depuis le départ d'Abre l'ancien rédac en chef), qui faisait rêver, qui avait une identité propre,..., à un mag creu, mainstream?
En parlant de mag, kiteboardeurmag c'est plus ça non plus... Leur spécial test de cette année est vraiment mauvais et c'est la première fois en 12 ans..., je ne sais pas ce qu'il se passe mais je n'y comprends rien non plus..
3) C'est moi où il y a de plus de plus de pratiquants, mais de moins en moins de gens vraiment passionnés par le kite?
Enfin bref donnez vos avis les gars...
Ré
C est quoi les nouveautés hiver 2017 en snowboards