Mise en parallèle entre le travail sur l'eau et en salle de musculation.
https://www.youtube.com/watch?v=lY5I3k69-rY&t=1s
Je vous remercie de votre attention. N’hésitez pas à donner vos impressions et vos avis

Modérateurs : Aventout, lionel
Francois 1962 a écrit :Je ne suis pas pro dans le domaine, mais les exercices montrées dans ta vdo me semblent plus faire appel à la pure force ( alteres, pompes, rameur) qu à l explosivité?
Pour moi l explosivité, c est le sauteur en hauteur au moment de l impulsion, et aucun(e) d entre eux n est un Malabar... Tous assez filiforme...
Donc qq chose m échappe
Yeroglyf a écrit :François ce n'est pas du tout contre toi, juste une réflexion comme ça...
en ces périodes ou la majorité de la population est en surpoids et ou bientôt la moitié sera carrément obèse,
on décale les tailles de vêtement vers le haut pour rassurer les gros, et il est de bon aloi de caractériser de "filiforme" un athlète alors que le terme rappelle plus le gringalet maigrichon que le sportif (et encore le coureur de fond fait gringalet et en calmera plus d'un niveau cardio).
Je ne vois pas bien comment on peut parler de filiforme en parlant d'un mec avec des épaules comme les siennes![]()
Il doit sûrement avoir des soucis pour se trouver des chemises ajustées qui ne flottent pas au ventre avec une telle morpho![]()
polo9 a écrit :Souhaitant devenir préparateur physique, j'ai fais une vidéo sur le développement de la force explosive spécifique au kitesurf.
Mise en parallèle entre le travail sur l'eau et en salle de musculation.
https://www.youtube.com/watch?v=lY5I3k69-rY&t=1s
Je vous remercie de votre attention. N’hésitez pas à donner vos impressions et vos avis
mike28 a écrit :Yeroglyf a écrit :François ce n'est pas du tout contre toi, juste une réflexion comme ça...
en ces périodes ou la majorité de la population est en surpoids et ou bientôt la moitié sera carrément obèse,
on décale les tailles de vêtement vers le haut pour rassurer les gros, et il est de bon aloi de caractériser de "filiforme" un athlète alors que le terme rappelle plus le gringalet maigrichon que le sportif (et encore le coureur de fond fait gringalet et en calmera plus d'un niveau cardio).
Je ne vois pas bien comment on peut parler de filiforme en parlant d'un mec avec des épaules comme les siennes![]()
Il doit sûrement avoir des soucis pour se trouver des chemises ajustées qui ne flottent pas au ventre avec une telle morpho![]()
CF "pura caca"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités