logistique post boat trip en PF
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: logistique post boat trip en PF
On parle aussi le français en Polynésie Française si je ne me trompe pas....?
mike28 a écrit :On parle aussi le français en Polynésie Française si je ne me trompe pas....?
Ben oui, et alors?
Ce n'est pas le sujet du post.
Merci pour ta contribution pertinente.
Pour ma part, j'ai eu les infos attendues de la part de effisk.
effisk a écrit :Il y a une consigne à bagages à l'aéroport, qui ouvre à 6h, ferme à 22h et entre midi et 2.
Sinon tu peux essayer http://www.tahitistocktout.com/fr/consigne
Mail envoyé à l'aéroport pour renseignement consignes et devis également demandé pour tahitistockout puisque le site propose plusieurs options, et préférant ne pas découvrir à la dernière minute une restriction liée par exemple à la dimension d'un boardbag (ils ne parle que de valises sur le site), je vous tiendrai au courant de l'option choisie.
bon weekend,
Par contre , de mémoire , c'était assez cher , j'avais du payer 150 $ pour 10 jours en 1988 .
cri.cri a écrit :Par contre , de mémoire , c'était assez cher , j'avais du payer 150 $ pour 10 jours en 1988 .
merci, là il semblerait que cela soit moins cher (de mémoire je crois avoir lu 10€/J pour deux valoches chez tahitistockout.
de toute façon, comparé aux billets d'avions et suppléments boardbag + 2 semaines de boadtrip + 2 nuits Bora-Bora en bungaloo sur piloties + pass tuamutu / rangiroa + plongées + pensions + bateaux + ... +
150€ semblent bien désuets.
pura-vida a écrit :mike28 a écrit :On parle aussi le français en Polynésie Française si je ne me trompe pas....?
Ben oui, et alors?
Ce n'est pas le sujet du post.
Merci pour ta contribution pertinente.
Pour ma part, j'ai eu les infos attendues de la part de effisk.effisk a écrit :Il y a une consigne à bagages à l'aéroport, qui ouvre à 6h, ferme à 22h et entre midi et 2.
Sinon tu peux essayer http://www.tahitistocktout.com/fr/consigne
Mail envoyé à l'aéroport pour renseignement consignes et devis également demandé pour tahitistockout puisque le site propose plusieurs options, et préférant ne pas découvrir à la dernière minute une restriction liée par exemple à la dimension d'un boardbag (ils ne parle que de valises sur le site), je vous tiendrai au courant de l'option choisie.
bon weekend,
Moi je le vois bien pourtant...un coup de telephone à l'aéroport aurait vite répondu à ta question...aaaah ce ne doit pas etre inclus dans ton forfait Free...
Même pas envisagé de téléphoner pourtant avec -12h cela collait impeccablement.
Ou alors telement habitué aux automates vocaux des administrations...
D'un autre côté, en m'adressant sur le forum après filtrage des réponses pertinentes j'ai potentiellement un éventail de réponse plus large.
Bon vent à toi.
Ou alors telement habitué aux automates vocaux des administrations...
D'un autre côté, en m'adressant sur le forum après filtrage des réponses pertinentes j'ai potentiellement un éventail de réponse plus large.
Bon vent à toi.