nouvelle dans le kitesurf, je viens de m'y mettre au sri lanka. ya un pur spot ici pour debutant.e comme niveau avance et comme c'est un lagon, ya un micro climat qui permet de faire du kite pratiquement toute l'annee, le spor est connu de nos ami.e.s allemand.e.s vu que ya qu'eux/elles ici, du coup ya pas un.e francais.e...donc je me lance la mission d'attirer la communaute kitesurf france ici
j'vis dans un eco-resort qui s'appelle valampuri resort http://www.valampuriresort.comet si vous dites que vous venez de ma part, negociez facilement une reduction sur les prix des cours de kite, de la location de matos ou sur les repas, en sachant que jsuis vegane donc les repas veganes sont deja moins chers..ici pour passer la nuit dans un super eco-resort, les pieds dans l'eau, on va au spot de kite surf en kayak, ya la piscine,...pour 25e?nuit donc si vous etes 2, ca fait 12.5e par personne car ce sont des chambres doubles...que demande le peuple ?
au plaisir de vous voir ici, on se reconnait a nos accents pourris quand on parle anglais, hahahaha.
frederique