ou plutôt 3 harnais puisque, à présent ,je lorgne aussi sur le majestic ...
ça permet à la fois , de me confirmer ou infirmer certaines choses qu'on pense d'1 harnais et aussi aux kiteurs qui le désirent de donner leur ressenti et de le partager avec la communauté .
après tout , c'est en partie pour cela qu'il existe des forums avec des rubriques " matériel " non ?

j'ai d'ailleurs déjà acheté en son temps des combinaisons , casques , bottillons sans essai préalable et j'ai toujours été entièrement satisfait de tous mes achats ...

Maintenant , je comprends parfaitement que le + facile est d'aller en shop mais perso , avant la noël , je me vois mal demander à ma femme de se taper 150 bornes pour mon cadeau de noël ...

ps : et je n'irai pas non plus au magasin pour essayer les harnais pour après le commander sur le net ( vu le temps du trajet et le coût ) .
Comme dit + haut , je peux aussi commander 2 harnais et garder celui que je préfère ... :idea:
aux détenteurs de harnais mystic ( legend-warrior ou majestic ) c'est à vous la parole; je m'en remet à vous pour mon choix de harnais