Trickcoach a écrit :Question polémique : de quel droit un BPJEPS monovalent Kite peut-il proposer des cours de substitution en Wakeboard les jours de pétole ?
Ben il n'a pas le droit. Pas de polémique
Modérateurs : Aventout, lionel

filope a écrit :je reviendrai bientôt sur mon point de vue de la formation BPJEPS (après le mois de mai) je serai intègre, honnête, mais malheureusement peut-être un peu cassant car il faut savoir être généreux en coup de pied au cul lorsque c'est mérité.
Pour moi le bpjeps français c'est comme si Ronald Macdonald attribuait ou retirait les étoiles au guide michelin ou comme si la télé réalité était sacrée référence culturelle nationale (ah zut ça se rapproche)
pascal1234 a écrit :aucun droit !
les sports qu'il est possible d'encadrer en etant remuneré sont noté sur la carte pro (obligatoire)
( tu tiens ça d'ou trickcoach ?)

Mexphil a écrit :Le smiley vert c'est pour dire qu'on fait de l'ironie?
Le DE c'est pour les champions...
et il si trouve que j'en suis pas un.

ricolerouquin a écrit :filope a écrit :je reviendrai bientôt sur mon point de vue de la formation BPJEPS (après le mois de mai) je serai intègre, honnête, mais malheureusement peut-être un peu cassant car il faut savoir être généreux en coup de pied au cul lorsque c'est mérité.
Pour moi le bpjeps français c'est comme si Ronald Macdonald attribuait ou retirait les étoiles au guide michelin ou comme si la télé réalité était sacrée référence culturelle nationale (ah zut ça se rapproche)
Avec ton expérience IKO un peu partout dans le monde, j'attends ton retour avec intérêt sur le BPJEPS. Mais je ne suis pas surpris par l'intro!
filope a écrit :je reviendrai bientôt sur mon point de vue de la formation BPJEPS (après le mois de mai) je serai intègre, honnête, mais malheureusement peut-être un peu cassant car il faut savoir être généreux en coup de pied au cul lorsque c'est mérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités