monitorat de kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » lun. 14 mars 2016 11:14

Trickcoach a écrit :Question polémique : de quel droit un BPJEPS monovalent Kite peut-il proposer des cours de substitution en Wakeboard les jours de pétole ? :arrow:

Ben il n'a pas le droit. Pas de polémique :mrgreen:

Publicité
pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » lun. 14 mars 2016 11:17

aucun droit !
les sports qu'il est possible d'encadrer en etant remuneré sont noté sur la carte pro (obligatoire)
( tu tiens ça d'ou trickcoach ?)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 14 mars 2016 11:27

filope a écrit :je reviendrai bientôt sur mon point de vue de la formation BPJEPS (après le mois de mai) je serai intègre, honnête, mais malheureusement peut-être un peu cassant car il faut savoir être généreux en coup de pied au cul lorsque c'est mérité.

Pour moi le bpjeps français c'est comme si Ronald Macdonald attribuait ou retirait les étoiles au guide michelin ou comme si la télé réalité était sacrée référence culturelle nationale (ah zut ça se rapproche)

Avec ton expérience IKO un peu partout dans le monde, j'attends ton retour avec intérêt sur le BPJEPS. Mais je ne suis pas surpris par l'intro :mrgreen: !

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 14 mars 2016 11:33

pascal1234 a écrit :aucun droit !
les sports qu'il est possible d'encadrer en etant remuneré sont noté sur la carte pro (obligatoire)
( tu tiens ça d'ou trickcoach ?)

je le tiens de nulle part , juste que y'en a pas mal que ca dérange pas de proposer cette activité de substitution ...

Moi pour les jours ou l'essence est trop chère je vais proposer des cours de kite en substitution avec mon Brevet d'Etat Wake et Ski Nautique !!! :mrgreen:

pascal1234
rang 6
rang 6

Messagepar pascal1234 » lun. 14 mars 2016 11:45

le risque qu'ils prennent est enorme , si il y a un accident (meme minine) leurs responsabilités est fortement engagées ( meme la RC peut ne pas fonctionner : car ils savent qu'ils n'ont pas le droit d'encadrer un autre sport que celui specifié sur leur carte professionnelle )
de plus , en cas de soucis , leur carte pro peut leur etre retiré ( donc plus possible de travailler pendant quelques années ....! ( ça s"est deja vu )

Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » lun. 14 mars 2016 12:28

Mexphil a écrit :Je ne suis pas sur que j'y retournerai.

Tente le DE! C'est apparemment plus facile d'y rentrer :mrgreen:

Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » lun. 14 mars 2016 16:36

Mexphil a écrit :Le smiley vert c'est pour dire qu'on fait de l'ironie?
Le DE c'est pour les champions...
et il si trouve que j'en suis pas un.

Nan c'est pour l'ironie de l'histoire et parce que je l'aime bien.

Si tu veux des histoires drôles à propos du DE, je t'en filerai la prochaine fois qu'on se croisera ; )

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 14 mars 2016 16:44

ricolerouquin a écrit :
filope a écrit :je reviendrai bientôt sur mon point de vue de la formation BPJEPS (après le mois de mai) je serai intègre, honnête, mais malheureusement peut-être un peu cassant car il faut savoir être généreux en coup de pied au cul lorsque c'est mérité.

Pour moi le bpjeps français c'est comme si Ronald Macdonald attribuait ou retirait les étoiles au guide michelin ou comme si la télé réalité était sacrée référence culturelle nationale (ah zut ça se rapproche)

Avec ton expérience IKO un peu partout dans le monde, j'attends ton retour avec intérêt sur le BPJEPS. Mais je ne suis pas surpris par l'intro :mrgreen: !

Ah nos brevets d'états....
La France : Ses exceptions culturelles, son complexe de supériorité et ses formations de superman en sport qui en plus ne sont pas reconnues dans le reste du monde.

Evynrud
rang 5
rang 5

Messagepar Evynrud » jeu. 17 mars 2016 19:35

filope a écrit :(après le mois de mai)

Tu n'as pas tout validé?

Evynrud
rang 5
rang 5

Re:

Messagepar Evynrud » mar. 6 déc. 2016 12:20

Alors? :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »