J'ai lu vite fait dans les commentaires de la Vegas "plage de vent limitée" sur les nouveau modèle depuis 2015...
Pas sur les gars hein. La Vegas c'est justement le C-shape qui toujours actuellement à la plus de plage de vent et pas un peu. Avec la barre classique Trustbar 5 lignes et les avants mis au plus avancé par rapport au BA, c'est la folie la plage de vent de l'aile, et elle dépasse meme la plage de vent de pas mal d'aile hybride je pense.
Après c'est sur faut la technique et être un minimum habitué à rider un vrai C-shape, mais la plage de vent est tellement géante que je pourrais sans soucis remplacer mon quiver de 5 Fuel par 3 Vegas par exemple (d'ailleurs il y a des jours où j'hésite

Enfin voilà, je dis juste ça comme ça.
Par contre ce qui est vrai c'est que c'est devenu un vrai cable qui tirent super constamment, c'est surement le meillleurs C pur du marché (avec la Torch), mais ce n'est pas celui qui est le plus sensationnel (après pour ceux qui toilent comme des ânes (comme moi), elle devient vraiment sport c'est sur et c'est ça qu'on veut...)
Bref, elle est très saine la Vegas et pas si inaccessibles que ce que les gens pensent...
Ré