.
 .Du coup je partais vers cette idée de prendre un gros sac qui respecte les 158cm de dimensions additionnées (sac Nomad de Takoon ou Dakine 110L par exemple) pour y mettre la split board, 2 voiles, 1 barre, harnais, pompe + valise en cabine avec les vêtements.
Et hop, voyage sans le surcoût ni la galère de transport du boardbag
 .
.J'avais regardé la Nomad mais le système en W des Nobile/Flysplit/RRD m'attire plus que la semelle.
Sympa quand même pour la semelle spécial light.

) m'a sauvé quelques sessions et je regrette pas mon choix. Effectivement la "fixation" des Nobile et des RRD est plus récente (et aboutie
 ) m'a sauvé quelques sessions et je regrette pas mon choix. Effectivement la "fixation" des Nobile et des RRD est plus récente (et aboutie  ) que le système No Mad mais ce dernier marche très bien et c'est le fruit d'un Géo Trouvetou du kite (Richard Gaston) à une époque où c'était une vraie innovation. Maintenant toutes les marques se posent la question du Split, à l'époque... seulement lui
 ) que le système No Mad mais ce dernier marche très bien et c'est le fruit d'un Géo Trouvetou du kite (Richard Gaston) à une époque où c'était une vraie innovation. Maintenant toutes les marques se posent la question du Split, à l'époque... seulement lui 
 .
 . NHP, Flying Carpet et Infinity à -30%
  NHP, Flying Carpet et Infinity à -30%  ça fait une put... d'économie
  ça fait une put... d'économie