voyage a essaouira
Modérateurs : Aventout, lionel
voyage a essaouira
qqun est deja partit là ba ?<br>je compt partir avec 2 ou 3 pots<br>auriez-vous des conseils ?<br>merci<br>le vent est il bon?<br>est ce la bonne saison ? (ds 5 semaines)<br>et pour l'avion qu'est ce qui est le mieux? (quel companie?)<br>merci<br><br>
moi, j' y suis du 25 octobre au 2 novembre ! les stats de ve
moi, j' y suis du 25 octobre au 2 novembre ! les stats de vent sont moins bonne en hiver qu' en été mais reste toujours mieux que par chez nous (50/60 % de jours sup. à 10 noeuds)
merci a tous,j'ai une 20m² (rhino2 ) et une 14m² x2 (50kg),
merci a tous<br>j'ai une 20m² (rhino2 ) et une 14m² x2 (50kg)<br>c'est peut être un peut trop grand comme taille non<br>il y a souvant + de 5 beauford?
-
- Régulier
Salut,J'y suis allé cet été. Le vent est pourri, très très r
Salut<br>J'y suis allé cet été. Le vent est pourri, très très rafaleux. Réputation non méritée pour le fly. Beaucoup de riders présents sur place très déçus. Niveau puissance : souvent au dessus de 30 noeuds. Plus calme le matin, monte progressivement en milieu de journée. Les rafales sont courtes et violentes, il est difficile de les exploiter. Ceci vaut pour la baie d'essaouira, mais il semblerait que l'on puisse rider correctement au sud de la baie (juste à sa sortie). Je n'ai pas vérifié par moi-même.<br>Sinon, il y a siddi kaouki, environ 30' de voiture au sud. Le vent est légèrement off shore, un peu moins rafaleux, des vagues et beaucoup de PAV.<br>En revanche, entre essaouira et Safi qui est au nord, il y a un petit village avec pêcheurs et touristes (marocains exclusivement) avec une petite baie où le vent est régulier, un régal l'après midi. Très peu fréquenté par les riders, si tusors tu fais le spectacle pour tout le monde ! A gauche de la baie, quelques vagues, en été des sauveteurs pour baigneurs. Je ne crois pas qu'il y ait d'hotel mais on peut sûrement trouver un appartement à louer comme ailleurs au maroc rural. Je ne me souviens plus du nom, envoie un mail si tu veux que je te le recherche.<br>Ces renseignements ne valent que pour l'été, à confirmer pour ta période.<br>Bon voyage.
-
- Régulier
Mon adresse (elle est bien sur mon profil mais ne veut pas a
Mon adresse (elle est bien sur mon profil mais ne veut pas apparaitre ...?) : patpetit@worldonline.fr
j'etais a casablanca c'est été,le vent est ultra regulier av
j'etais a casablanca c'est été,le vent est ultra regulier avec des km de plage pour moi tous seul pour faire joujou en 12 et 17.<br>Que du bonheur !!!