scoup 1 2 ou x3 14m²?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

aim high
Régulier
Régulier

scoup 1 2 ou x3 14m²?

Messagepar aim high » mar. 1 juil. 2003 17:07

la Taille j'en fait mon affair <br>moi ce que je veu savoir <br>c'est la quel a la + grande plage de vent (je supose que c'est la scoop mais scoop un ou scoop 2)<br>je veu auusi savoir la quel te garde le + longtemps en l'aire (j'ai pas dis le + haut)<br>et la quel est la + solide car il parai que la scoop et la x3 sont nickel<br>mais que la scoop 2 c'est de la merde et qu'elle se dechir<br>donc voila quoi<br>(attantion ne pas s'engeuler svp)<br>encor merci<br>je cherche une sk8 (f.one)d'ocaz merci<br>

Publicité
TanG
rang 6
rang 6

ce ne serait pas plutôt le contraire ? skoop II plus solide

Messagepar TanG » mar. 1 juil. 2003 17:13

ce ne serait pas plutôt le contraire ? skoop II plus solide que skoop I. Où as-tu vu que les skoop II étaient de la merde et qu'elle se déchiraient ???

X-eff
Novice
Novice

Tu nous fatigues. Si tu veux pas d'engueulades, écris pas "i

Messagepar X-eff » mar. 1 juil. 2003 17:49

Tu nous fatigues. Si tu veux pas d'engueulades, écris pas "il paraît que telle marque c'est de la merde".

air_force_one
Régulier
Régulier

y a des justiciers pro tk on dirait! serais ce le team qui a

Messagepar air_force_one » mar. 1 juil. 2003 17:55

y a des justiciers pro tk on dirait! serais ce le team qui aurait du temps à perdre ?

air_force_one
Régulier
Régulier

pourquoi ça serait de la m.. j ai encore la skoop 1 et j en

Messagepar air_force_one » mar. 1 juil. 2003 18:12

pourquoi ça serait de la m.. j ai encore la skoop 1 et j en veux plus...va savoir..

aim high
Régulier
Régulier

be je ne sais po moi je ne fait que repeter ce qu'on ma dis

Messagepar aim high » mar. 1 juil. 2003 18:57

be je ne sais po moi je ne fait que repeter ce qu'on ma dis ds le forum<br>on m'a dis que le tissus de la scoop 2 ete un autre et bien different <br>que c'etai une inovation mais que pour finir c'etait + leger mais beaucoup moin solide<br>c'est tt

Nico59
rang 7
rang 7

N'impote quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar Nico59 » mar. 1 juil. 2003 21:03

N'impote quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Arrete de croire tout ce qu'on dit sur les forums! Le nouveau spi takoon est plus résistant à l'usure et à la déchirure!!!

flymomegasque
Régulier
Régulier

ne te bouffes pas le cerveau avec tout ce matos c'est une pe

Messagepar flymomegasque » mar. 1 juil. 2003 23:30

ne te bouffes pas le cerveau avec tout ce matos c'est une perte de temps!le best pour toi serait de aller sur un spot plein de monde et constater par toi meme les materieux ect.. et essayé si possible!tu verras sans doute que les naish sont les mieux finis mais pas forcement les mieux pour ton gabarie si tu ne veux surtout pas avoir de probleme avec l'aile et tu veux que ton aile dur et soit costeau ne prends pas takoon meme si ce sont de exelente aile!!je crois que le meilleur compromi serait une mach 2 si tu veux t'abituer a un autre style de naviguation!voila ciao!

epic
Novice
Novice

Si t'es toujours interessé par une sk8 je peux te vendre la

Messagepar epic » mer. 2 juil. 2003 00:43

Si t'es toujours interessé par une sk8 je peux te vendre la mienne c'est une 139x37 et elle est en etat neuf. Tu peux m'envoyer un mail si tu veux plus d'infos. A+ Fred

Stephan
petit nouveau
petit nouveau

Il parait que la SK8 c'est de la merde... moi j'en ai pas, m

Messagepar Stephan » mer. 2 juil. 2003 08:45

Il parait que la SK8 c'est de la merde... moi j'en ai pas, mais j'ai entendu dire... ah ah ah ah ah !!!!! non, allez, j' déconne ! ! ! Le matos, c'est comme tout, les premiers modèles gagnent à être mis au point par les premiers retours client, souvent sous garantie, mais sont plus souvent innovant, et réciproquement. (cf Takoon Skoop 1 et leurs prélignes, SK8 et leur premiers modèles, ... et Naish avec leur b/c, bien que bcp mieux sur les X3). Je ne vous dirais pas quel est mon matos... mais c'est trop de la balle, plage de 4 à +35 noeuds, planche 120cm super plannig dès 6 noeuds, 500 grammes en kevlar bitumé et ultra sécu avec harnais et foot straps largables...

Retourner vers « Le bar »