Ayant sucombé à la mode du Health Tracking, et acceptant de donner (pas le choix) mes données à des opérateurs peu scrupuleux (google, Apple, Samsung, Withings... Compagnies d'assurances, santé, et j'en oublie surement des tonnes), je suis à la recherche d'un capteur d'activité qui serait compatible avec nos activités nautiques (kite, surf, SUP, natation, bières) le but étant de pouvoir mesurer les efforts (rythme cardiaque) et pourquoi pas d'autres paramètres comme la tension, mouvement respiratoire...
mais aussi nos déplacements en corrélation avec un type d'activité pré-selectionné.
Savez-vous si un tel objet existe, dans dans cette hypothèse le quel?
De mon coté, je pense que la nouvelle Polar M600 qui est sur le point de sortir, permettra d'enregistrer pas mal de truc, mais que malheureusement nos activités (kite, surf, SUP, wind) seront une fois plus bannies de la liste des activités de référence pour reprendre un adjectif qui est tendance.
Si en plus nous pouvons logguer nos parcours, performances (temps, distances, vitesse moyenne, pointes, accélérations, etc...) alors là je fais l'australie dans le boardshort!
Capteur d'activité multi sport
Modérateurs : Aventout, lionel
-
John McClane
- Régulier

-
Francois1962
- rang 7