Pourquoi ?
J'insulte quelqu'un dans mon argumentaire ?
Ou bien je participe au forum en exprimant un avis qui n'est pas forcément partagé par tous ?
Quand vous vous plaignez qu'un leash d'aile casse , comme c'est aussi un élément qui touche à la sécurité de tous , je vous dit simplement que c'est normal et que le problème vient des fabriquants qui ne donnent tout simplement pas la tension de rupture pour un usage définie , par exemple 1000 N standard , 1500 N pour un usage dehooker .
Tout comme je dis que tous les leashs d'ailes devraient être équipé de mousqueton à verrouillage et/ou de protection les recouvrants , c'est avec se genre de discution que les choses avancent et que l'on a pu mettre en place par exemple une norme sur les largueurs , pas en traitant les gens de nom d'oiseaux ou en les envoyant bouler à longueur de post . C'est aussi un peu l'essence même d'un forum de partager ses expériences et d'en parler , la preuve , je met de moins en moins mon leash en twin tip .....
leash HP IOn
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
Euh Cri.cri, y a un moment, faut savoir arrêter un peu...
Tu te sens insulté alors qu'il n'y a pas lieu (si si, relis bien la phrase de Mike28...) et en plus tu continue, on a compris que pour toi un leash doit se casser à une certaine charge, maintenant à toi de comprendre que les gars qui déhooke cherche un leash qui resiste à leurs chutes, bah oui perdre son aile à chaque fois que tu loupe la barre, c'est un peu chiant, et ca peut vite faire désordre.
Donc ils ne cherchent pas un leash incassable, juste un leash qui resiste à la pratique déhooké, c'est tout...
Bon, je crois que j'ai été très patient sur ce coup là, mais en tout cas, ca me rappel pourquoi je participe très peu au forum depuis mon inscription...
Tu te sens insulté alors qu'il n'y a pas lieu (si si, relis bien la phrase de Mike28...) et en plus tu continue, on a compris que pour toi un leash doit se casser à une certaine charge, maintenant à toi de comprendre que les gars qui déhooke cherche un leash qui resiste à leurs chutes, bah oui perdre son aile à chaque fois que tu loupe la barre, c'est un peu chiant, et ca peut vite faire désordre.
Donc ils ne cherchent pas un leash incassable, juste un leash qui resiste à la pratique déhooké, c'est tout...
Bon, je crois que j'ai été très patient sur ce coup là, mais en tout cas, ca me rappel pourquoi je participe très peu au forum depuis mon inscription...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »