https://vimeo.com/178061460
Modérateurs : Aventout, lionel
yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
La marque semble sympa mais le sav commence mal.
zigou74 a écrit :yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..
budda a écrit :J'avais pas suivi cette histoire (je viens de moins en moins sur le forum...) mais c'est clair qu'une gestion comme ça d'un SAV est merdique! Perso j'ai bossé avec eux il y a quelques années et on a eu 1 ou 2 souci avec le matos et ils ont tjs tous echangé sans aucun probleme et juste en voyant les photos ils nous envoyaient le matos... Esperant qu'en bossant seulement depuis leur usine ils aient un meilleur control
zigou74 a écrit :yvano a écrit :Oui mais le sav en Slovaquie semble pas top,il y a une semaine un mec est venue râler sur ce forum meme où il avait reçus une aile marbre du coup retour et apres fallait qu'il paye le retour pour récupérer sont aile car la boite ne voulait pas lui change,et comme le post sur flysurf à fait du bruit alors la marque à lâché à la condions que le mec efface sont post.
Yes Yvano,
Effectivement j'ai du pousser un sacré coup de g. pour obtenir le remplacement de l'aile, d'ailleurs les choses sont rentrées dans l'ordre, cette aile fait désormais partie du passé.
Les ailes 2016 de cette marque sont estampillées "CHINA", apparemment le mode de production aurait complètement changé pour 2017 ? Cela leur permettra en tout cas un total quality control des ailes qu'ils expédient ensuite ..
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités