leash HP IOn
Modérateurs : Aventout, lionel
- shewbikite
- Rang 8
- Kiter S�ze
- Habitué
merci pas con comme maniere de faire ... et oui le mystic c'est bien celui là :
http://www.flysurf.com/ficheproduit-lea ... W9BRDM9_a-
2vWJ68EBEiQAwPNFK52FahR56J7BnM2-zD094Izq138UDEnoHACJV6RZK70aAk0d8P8HAQ
sauf que cette fois et par principe parce que Mr Aventout m'a bien gonfle je me le suis commandé ailleurs et moins cher ... si les actions du modo commencent a impacter le business de FS.com on va peut etre arriver a retrouver un forum sympathique ...
http://www.flysurf.com/ficheproduit-lea ... W9BRDM9_a-

sauf que cette fois et par principe parce que Mr Aventout m'a bien gonfle je me le suis commandé ailleurs et moins cher ... si les actions du modo commencent a impacter le business de FS.com on va peut etre arriver a retrouver un forum sympathique ...
Tu vois , c'est typiquement le genre de commantaire d'un gars qui n'a rien compris à l'utilité d'un forum , donc si en plus de ne plus rien achetez chez Flysurf , tu pouvais aussi ne plus y venir demander des conseils .......Kiter S�ze a écrit :Désolé cri.cri mais vu ta pratique et ta connaissance du kite ton avis et tes commentaires n'ont aucun intérêt ... J'attends des retours de gens qui pratiquent le dehooke et peuvent partager leur expérience vécue ...
Vous citez 5 marques differente de leash d'aile qui casse en dehooker et vous restez sur vos certitudes , champion du monde !!!!!!
-
- Régulier
Avons nous dit que c'était anormal ? Non !
Le titre est on ne peut plus explicite. Leash HP! Donc il demande les leashs qui supportent les HP on en discute.
Tu te ramènes avec ta condescendance pour dire qu'on comprend rien et que c'est pas fait pour ça.
Va jouer avec ton expérience sur les sujets qui te concernent et vient pas faire chier les autres avec ta morale à deux balles.
Tu es vraiment d'une lourdeur sans égale. À croire que la viellesse ne t'apporte aucune sagesse.
Occupe toi avec ça, ça nous fera des vacances:
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/offre-de-pret-sans-risque-et-rapide-ici-en-france-t75732.html
Le titre est on ne peut plus explicite. Leash HP! Donc il demande les leashs qui supportent les HP on en discute.
Tu te ramènes avec ta condescendance pour dire qu'on comprend rien et que c'est pas fait pour ça.
Va jouer avec ton expérience sur les sujets qui te concernent et vient pas faire chier les autres avec ta morale à deux balles.
Tu es vraiment d'une lourdeur sans égale. À croire que la viellesse ne t'apporte aucune sagesse.
http://forum.flysurf.com/parlons-matos/offre-de-pret-sans-risque-et-rapide-ici-en-france-t75732.html
Question ;
Oui , c'est normal qu'il casse , sauf à demander au constructeur d'indiquer le point de rupture de chaque modele de leash en Newton et que l'utilisateur puise le choisir en fonction de son utilsation .
Réponse :Kiter S�ze a écrit :hello,
un leash ION qui pete apres moins de 15 navs c'est normal ?
question annexe où trouver un leash de HP indestructible ?!?
merci a vous ...
Oui , c'est normal qu'il casse , sauf à demander au constructeur d'indiquer le point de rupture de chaque modele de leash en Newton et que l'utilisateur puise le choisir en fonction de son utilsation .
Merci pout ta participation très intéressente et constructive à ce forum .......lefranc a écrit :Avons nous dit que c'était anormal ? Non !
Modifié en dernier par cri.cri le mer. 17 août 2016 07:03, modifié 1 fois.
Une petite pipe pour moi plutot .....
Je pense que tous les Freestyleurs peuvent résoudre définitivement leur problème de leash pour 2 francs 6 sous :
Un bon mètre de cable inox gainé ( Style filière de bateau ) , un metre d'isolant thermique pour gaine de chauffage pour le protéger , ils récupèrent le largueur et les 2 mousquetons de leur ancien leash et l'affaire est dans le sac : les voilà avec un leash indestructible pour faire le keke en de-hooker , par contre je prend pas les réclamations en cas d'accident , à la limite je peux m'occuper des veuves selon leurs mensurations .....
Je pense que tous les Freestyleurs peuvent résoudre définitivement leur problème de leash pour 2 francs 6 sous :
Un bon mètre de cable inox gainé ( Style filière de bateau ) , un metre d'isolant thermique pour gaine de chauffage pour le protéger , ils récupèrent le largueur et les 2 mousquetons de leur ancien leash et l'affaire est dans le sac : les voilà avec un leash indestructible pour faire le keke en de-hooker , par contre je prend pas les réclamations en cas d'accident , à la limite je peux m'occuper des veuves selon leurs mensurations .....
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »