kite & vqgues
Modérateurs : Aventout, lionel
kite & vqgues
Je suis de plus en plus attirer par les vagues en kite mais apres quelque experiences, je me pose beaucoup de questions ...<br>Est-ce qu'il y a des sites web ou video parlant de technique de surf, placement de la voile, orientation du vent ? <br>D'ailleurs qu'elle est la meilleure orientation pour les vagues en kite ?<br>Quels sont les spots accessible, genres petites vagues sur du sable avec 15-20 noeuds ?<br>J'ai eu qqes belles sessions sur la presqu'ile du Cotentin ou c'etait magnifique, un peu a beauduc et aussi vers essaouira au Maroc,mais l'hiver les vagues y sont apprement vraiment grosse et l'ete, le vent est vraiment tres fort et un peu off.<br><br>j'ai apercu rapidement la derniere video takoon qui a l'air magnifique niveau vagues !!!
Je me fais beaucoup de soucis, Internet a révélé toute une g
Je me fais beaucoup de soucis, Internet a révélé toute une génération d'illétrés absolument illisibles. Dommage, ils ont peut être eux aussi des idées à exprimer! Est ce que ce ne serait pas un art travaillé au quotidien, et dont les auteurs mériteraient plus que la critique arbitrairement négative que certains osent exprimer??? Humfff, pas sûr...