Vous en pensez quoi ?
Merci

Modérateurs : Aventout, lionel
AllanBzh a écrit :Bonjour,
Merci pour ta réponse pura-vida!
J'ai deux autres question qui me viennent...
1 : Est-ce qu'une barre 4 lignes d'une marque peut très bien servir pour une autre aile avec le même nombre de ligne mais d'une autre marque ? J'ai déjà vu qu'il fallait parfois modifier les lignes il me semble mais je ne me rappelle plus du tout de ce que le gars disait concrètement.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?![]()
2 : Pour naviguer dans 10/12 noeuds avec la planche que j'ai (rappel : 135*39) et pesant 62 kilos est-ce qu'une 12m ou plutôt 13 ou encore 14 est plus adaptée ? Et les conseils que vous pouvez me donner par rapport à ça ?
Merci beaucoup de vos réponses souvent très rapides !
Cordialement.
Allan.
krenios..d a écrit :+1 avec zigouigoui. Je dirais même plus faudrait arrêter avec ces Y de merde qui enfument tout le monde depuis des années , tout ça pour obliger les gens à acheter la barre B qui va bien avec l'aile Â, sinon panpan cucu, ça peut pas marcher !
J'irais même plus loin, c'est une honte que certaines marques (et des majors ) proposent encore une sécu sur les 2 avants avec un Y. Ce qui équivaut à une mise en danger évidente des acheteurs de ces systèmes. Je pourrais expliciter davantage mais je préfère que chacun y réfléchisse dans son coin...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités