Week end tram

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Kiter S�ze
Habitué
Habitué

Messagepar Kiter S�ze » ven. 5 août 2016 19:25

lebourdigou a écrit :Yop,
Je viens d'arriver... les plages sont bondés et les spots... trop peu nombreux :cry: j'attend qu'il y ait moins de monde sur la route et je file ce soir au pont des basses (st Cyp). Ou demain matin avant l'arrivée de la foule. Effectivement 30kn de tram c'est bien souvent 18-45 :idea: Pour éviter la foule faudra arriver tôt ou tard... ça soufflait déjà pas mal en arrivant sur Leucate tout à l'heure :idea:
Bon en fait je vais y faire un saut ce soir ET demain matin :idea:

on doit pas frequenter les memes spots alors , nav ce matin seul sur l'eau jusqu'a 10:30 puis 3 kites ... loin d'etre bondé tout ca ... :mrgreen:

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Alone "micro" session

Messagepar lebourdigou » ven. 5 août 2016 22:42

Toute petite session de 40 / 45min tout à l'heure au pont des Basses. Pas un kite, personne... juste des footeux qui faisaient un footing. Bon d'un autre côté après 19h30 :arrow: il n'y a pas foule :idea:
Au fait kitersoze, la plage peut être blindée par des gens qui lézardent et la route du littoral bien chargée... rien à voir avec le nombre de kite (à moins que tu vives sur le spot :oops: )
Bon tout ça pour dire que c'est quand même super quand c'est désert même si le décollage / attérissage tout seul est limite avec la tram :arrow: ça m'a permis de revoir un peu tout ça tranquillement. Session en 9 dans une bonne tram bien irrégulière et faiblissante. Ayant pas mal perdu et voyant que ça commençait à bien tomber :arrow: retour à pied :oops:
Pô grave, ça souffle demain.
C'est toujours possible de naviguer au parc des Dosses?

Kiter S�ze
Habitué
Habitué

Messagepar Kiter S�ze » sam. 6 août 2016 07:54

pont des basses : pas un spot de tram , normal que ce soit irregulier (encore plus qu'ailleurs) et qu'il n'y ait personne

les dosses : interdit par arrete prefectoral mais ca n'a pas l'air d'arreter grand monde (lire ca reste tolere jusqu'au prochain accident)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 6 août 2016 08:44

Je sais pour St Cyp et la tram mais c'est moins loin pour moi et vu l'heure :idea: Bon ce matin c'est pas encore ça... ça à l'air d'être bien tombé :cry:

Pineapple
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Pineapple » sam. 6 août 2016 09:27

perso mise a l'eau étang de salses(base udsiss) puis direction l'ile aux oiseaux,du flat et seul au monde.. 8)

Kiter S�ze
Habitué
Habitué

Messagepar Kiter S�ze » sam. 6 août 2016 11:38

lebourdigou a écrit :Je sais pour St Cyp et la tram mais c'est moins loin pour moi et vu l'heure :idea: Bon ce matin c'est pas encore ça... ça à l'air d'être bien tombé :cry:

humm 30nds a la franqui ouais t'as raison c'est bien tombé :lol: faudrait te decider a etre au bon endroit !

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » sam. 6 août 2016 14:09

Nav en 6 ce matin jusqu'à 13h à St Cyp, on était 3 à l'eau :D En fait c'était pas tombé :oops: tant mieux pour moi. Demain je vais tenter St Laurent :idea:

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mar. 9 août 2016 12:26

Bah on a bien fait de rester à la maison on a eu session samedi et dimanche! En 12m et chausses nickel pour moi, juste un peu trop de stagiaires/sachets de thé le samedi...
J'ai eu des échos du Barcares samedi, apparemment 15-30kts bien pourri, on n'a rien loupé !

Kiter S�ze
Habitué
Habitué

Messagepar Kiter S�ze » mar. 9 août 2016 14:13

shewbikite a écrit :Bah on a bien fait de rester à la maison on a eu session samedi et dimanche! En 12m et chausses nickel pour moi, juste un peu trop de stagiaires/sachets de thé le samedi...
J'ai eu des échos du Barcares samedi, apparemment 15-30kts bien pourri, on n'a rien loupé !

consoles-toi comme tu peux ... :roll: , voilà d'autres échos du sud si tu veux ... conditions top pour Big Air Samedi puis top Freestyle dimanche et lundi ... et puis ca continue aujourd'hui , demain , jeudi et surement encore vendredi matin ...

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mar. 9 août 2016 20:10

Nous aussi du vent aujourd'hui demain jeudi...en fait quand ça souffle chez nous ça arrive chez vous après :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »