bonjour à tous,
j'envisage un séjour à Essaouira à partir du 5 août, via un vol Transavia;
je ne connais pas du tout;
à quelle force de vent dois-je m'attendre ?
avez-vous des infos sur le transport des boardbag avec Transavia ?
merci d'avance
vent essaouira en aout
Modérateurs : Aventout, lionel
Jamais navigué dans la baie d'Essaouira mais 5 trips windsurf/kite à Siki Kaouki 35km plus au sud.
Presque toujours navigué en 6m² et surtout RPM 4.5m² pour mes 77/80kg et surf.
J'ai relevé plusieurs fois +50nds à l'anemo en fin d’après midi.
J'ai acheté ma 4.5m² principalement pour cette destination.
(vagues petites en Août)
Rayanair pour ma part
Presque toujours navigué en 6m² et surtout RPM 4.5m² pour mes 77/80kg et surf.
J'ai relevé plusieurs fois +50nds à l'anemo en fin d’après midi.
J'ai acheté ma 4.5m² principalement pour cette destination.
(vagues petites en Août)
Rayanair pour ma part
-
willykite50
- Régulier

Salut,
J'y suis allé l'année dernière début aout, enfin pas tout à fait Essaouira, c'était au nord.
Et Avec transavia, j'ai payé 40€ par trajet soit 80€ l'allez/retour par contre j'avais réservé à l'avance, je sais pas si c'est le même prix si tu prends le supplément le jour J...
Tu as toutes les Infos normalement sur leur site, si je me souviens bien il y a une rubrique Infos "Bagage spécial", et l'équipement nautique est compris dedans.
Et perso je suis parti avec un boardbag de 23kg avec un surf, trois ailes et tous l'équipement sans soucis, je crois que la limite est à 30 ou 32kg...
J'y suis allé l'année dernière début aout, enfin pas tout à fait Essaouira, c'était au nord.
Et Avec transavia, j'ai payé 40€ par trajet soit 80€ l'allez/retour par contre j'avais réservé à l'avance, je sais pas si c'est le même prix si tu prends le supplément le jour J...
Tu as toutes les Infos normalement sur leur site, si je me souviens bien il y a une rubrique Infos "Bagage spécial", et l'équipement nautique est compris dedans.
Et perso je suis parti avec un boardbag de 23kg avec un surf, trois ailes et tous l'équipement sans soucis, je crois que la limite est à 30 ou 32kg...