Au sujet de #42Niko (suite)

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

toto
Habitué
Habitué

Au sujet de #42Niko (suite)

Messagepar toto » dim. 16 nov. 2003 22:46

Apres qqes semaines, je rappel un ami …<br>#42Niko décroche, il n’a pas l’air d’avoir la forme, il est depuis peu sur bordeaux, il cherche du boulot, il galère niveau tunes, il à laisser sa nouvelle petite copine sur Paris, et surtout, un de ses potes balance une salle histoire sur le forum de flysurf.com.<br><br>Conséquence, le monde du kite lui en veut, enfin en tout cas plein de gars devant leurs ordinateurs veulent lui casser la gueule !<br><br>Je ne suis pas un habitué de ce forum, je veux simplement clarifier les choses et vous faire profiter de l’apercu que j’ai eu de l’histoire. Je ne suis pas pour ou contre ben93 (que je ne connais pas). Et je ne sais pas ce qui c’est passé lors de l’accident. J’étais juste avec Niko le lendemain de l’accident (ou le surlendemain peut être, je ne me souviens plus).<br><br>On avait prévu depuis longtemps d’aller passer une semaine au Rozel en septembre. Les dates sont fixées on arrive le jeudi 4 novembre au Rozel. Avant notre départ, niko qui était deja qq part en Normandie m’appelle et m’informe qu’un de ses amis vient d’avoir un terrible accident de kite. Il vient de passer beaucoup de temps à l’hôpital, passe son temps entre la chambre et l’extérieur pour pouvoir utiliser son portable : prévenir la famille, les amis … Il doit rappeler tous ceux qui tente de l’appeler lorsqu’il est obligé de couper son portable dans l’hôpital.<br><br>La famille ayant probablement eu le temps de se rendre à l’hopital, Niko laisse finalement Ben avec les siens et on se retrouve comme prévu pour aller camper sur le spot du Rozel.<br>

Publicité
toto
Habitué
Habitué

ben93 : "il m'a téléphoné en s'excusant de ne pas m'avoir re

Messagepar toto » dim. 16 nov. 2003 22:46

ben93 : "il m'a téléphoné en s'excusant de ne pas m'avoir recontacté plus tôt en disant qu'il ne pouvait pas le faire avant car mon accident lui provoquait des cauchemars"<br><br>C’est vrai, dans les jours qui ont suivis, niko ne dormais presque pas, il nous parlait sans cesse du visage de son ami Ben qui le hantait. Ce qui l’a surtout marqué, c’est l’image de ses yeux révulsés après l’accident. On peut probablement reproché à Niko de ne pas avoir eu le courage de téléphoné à Ben pour prendre directement de ses nouvelles. Mais les gens réagissent différemment devant un malade ou un blessé et il est parfois dur de rompre le silence. <br><br>ben93 : "mais ça ne l'avait pas empêché de naviguer le lendemain même de mon accident et de faire la fiesta au bar,c'est mieux que l'ambiance de l'hosto" <br><br>On a effectivement naviguer le jeudi, mais je trouve ca bien que niko est immédiatement pu reprendre une activité « normale » après cet accident. Un arrêt prolongé du kite se serait peut être transformé en un arrêt définitif (hanté par le fait d’avoir lui-même un accident similaire). Quand à la fiesta au bar, ce n’est pas vrai. Nous étions 4 en camping, Niko, ma petite amie, sa maman et moi. On est plutôt couche tôt, surtout lorsqu’on est en camping perdu sur une dune déserte, avec du kite plein la tête.<br><br>ben93 : "je n'ai jamais eu aucun remerciement,si le seul que j'ai eu c'est qu'il se fasse ma copine alors que j'étais à l'hopital."<br><br>Je ne pense pas que Niko se soit fait ta copine. Il a justement flashé sur une fille qui nous a rejoint au Rozel, ce n’est pas ta copine et il n’avait que elle en tête après notre séjour au Rozel. Il est maintenant avec elle depuis qq temps.<br>

toto
Habitué
Habitué

Voila pour cette histoire. Sinon concernant niko, il a ses d

Messagepar toto » dim. 16 nov. 2003 22:48

Voila pour cette histoire. Sinon concernant niko, il a ses défauts, surtout un caractère très particulier qui peut parfois devenir insupportable. Mais personne n’est parfait ! Moi et ma copine, on a su apprécier ses qualités. Il m’a fait découvrir le kite, lors de mes débuts en Mountainboard il y a 3 ans et je l’en remercie grandement. Depuis on essaye de se voir régulièrement.<br><br>Je trouve dommage que le message de Ben engendre une telle avalanche de méchancetés de la part de personnes qui parfois ne connaissent même pas Niko.<br>

eeEENZOOoo
rang 7
rang 7

Tu sembles bien connaitre Niko ...

Messagepar eeEENZOOoo » lun. 17 nov. 2003 13:14

Mais je pense que tu passes beaucoup à côté de certains points très négatifs de ce personage ... Comme tu le dis si bien, personne n'est parfait .. lui est loin de l'être ... Tu t'es exprimé, tout comme nous ... maintenant il sait à quel point il peut être apprécié comme l'inverse ... J'ai eu l'occasion de le croiser plusieurs fois ... mon avis est loin d'être le tien ... la libre expression cher Toto ... Il est regretable qu'il ne s'apperçoive que maintenant, qu'il n'a laissé qu'un paquet de merde derrière lui ... et qu'il en paye les frais moralement, ça l'obligera à l'avenir d'arréter de se regarder le nombril à longueur de journée et peut etre de s'interresser à son entourage ... Il n'a gagné que ce qu'un égoïste peu espérer ....

Tanguy
bavard
bavard

niko c'est pas la peine de te masquer sous le pseudo toto po

Messagepar Tanguy » lun. 17 nov. 2003 16:14

niko c'est pas la peine de te masquer sous le pseudo toto pour redorer ton blason. T'es mort mec, on aura ta peau si tu débarques sur un spot, on a ta photo.

Niko
rang 7
rang 7

heu ....

Messagepar Niko » lun. 17 nov. 2003 16:35

ce jour la ne vous plantez pas de cible hein ?<br>(j'ai rien fait moa, du moins pas encore :p)<br>

toto
Habitué
Habitué

pauv tanguy qui n'a rien compris

Messagepar toto » lun. 17 nov. 2003 16:40

pauv tanguy qui n'a rien compris

siger29
petit nouveau
petit nouveau

quand on sait ce que tu fais aux caniches, ton post fait un

Messagepar siger29 » lun. 17 nov. 2003 18:29

quand on sait ce que tu fais aux caniches, ton post fait un peu peur...<br>Je rappelle qu'il est mal de tuer qui que ce soit (homme ou caniche)

yogi
rang 7
rang 7

je trouve un peu déplorable de déballé toute les embrouilles

Messagepar yogi » mar. 18 nov. 2003 09:22

je trouve un peu déplorable de déballé toute les embrouilles sur un forum <br>"lui ma fait ca je vais le dire a tout le monde comme ca plus personne ne sera ton copain" je ne connais ni l un ni l autre mais essayre de regler vos conflit par mail ou par telephone car sur un forum personne n'en a rien a foutre.....

Retourner vers « Le bar »