A prix meme légèrement supérieur , il faut priviligier l'achat directement sur le site de la compagnie plutot que par un moteur de recherche , plus sur et moins de problème pour se faire rembourser en cas d'annulation , facilter de changement de date , de nom sur le billet , ect , ect .
J'ai eu le cas il y a quelque années , je réserve 2 billets pour Miami par un comparateur en Octobre pour Février , mes enfants ne devant pas venir , puis suite à des problèmes pour les faire garder , on décide de les emmener avec nous , je recherche en Décembre deux nouveaux billets pour Miami au meme dates et sur la meme compagnie sur tous les moteurs de recherche : impossible de retrouver des places meme plus cher sur le meme vol , impossible d'annuler/changer par le site les dates sur ceux déjà pris et meme impossible de changer le nom sur un des billets , bref le bordel complet ....
Et puis là , illumination de ma part , je vais sur le site de la compagnie dont j'avais le nom ( America airlines ) et je regarde avec le numéro de vol s'il restait de la place , ben oui , pas de problème , il en restait au moins une cinquantaine , mais juste un peu plus cher que la réservation que j'avais faite par le moteur de recherche , comme quoi .....
Prix billets RAM
Modérateurs : Aventout, lionel