Salut la bande,
Je vis en Calédonie depuis 7 ans déjà. Je pratique bien entendu le kite, la plonge et la voile (navigation voilier).
Effectivement la calédonie est un super spot pour le kite.
Je peux héberger des gens à la Réunion, en thailande et en Calédonie. Ouais, c'est mon itinéraire pour aller faire de kite soit en Calédonie 'ilot maitre en général), soit en Thailande (Jomtien beach) ou à la Réunion (St pierre) ou encore à kho phagan (ile thailande). Je peux héberger sans problème dans chaque destination.
En échange, je cherche des gens qui pourrait m'héberger pour une courte période dans un hébergement prêt des pistes en France pour vacances d'hiver (cession snowboard oblige) pour 2017.
On pourrait faire des cessions ensembles. Purée, j'ai envie de faire une cession snowboard là...
Sinon, j'ai l'habitude d'acceuillir les routards qui partage les mêmes activités de glisse...
Je suis nouveau ici. Je suis ouvert à toute proposition. Sinon, actuellement je suis en Calédonie et bientôt, je pars faire une cession en Thailande puis la Réunion....
Héberge les kiteurs(es) / Snowboardeurs(es)
Modérateurs : Aventout, lionel
Bonjour,
J'habite aux ARCS 1950 en Savoie et je suis débutant en kite mais je souhaite me perfectionner à l'avenir, la nouvelle calédonie et l'ile de Rodrigues sont sur ma liste des futurs destinations alors on ne sais jamais; n'hésite pas à me contacter si tu veux passer dans le coin cet hiver
Jérôme
J'habite aux ARCS 1950 en Savoie et je suis débutant en kite mais je souhaite me perfectionner à l'avenir, la nouvelle calédonie et l'ile de Rodrigues sont sur ma liste des futurs destinations alors on ne sais jamais; n'hésite pas à me contacter si tu veux passer dans le coin cet hiver

Jérôme