Franchement avant ... à 1m prêt on savait à combien on sautait.
J minimisais même mes appréciations pour pas faire "marseillais" au final, même avec ça, on me sonnait les photo avec des montages photoshop pour me dire que je disais de la merde et des mec minimisaient les sauts "photoshop" à l appui.
Au final le WOO a permis de montrer que mon évaluation était correct et à démonté les nombreux geek qui passent plus de temps a bronzer devant leur écran d ordi que sur l'eau.
Donc : les montages "règle cm" ne valent rien, laissez vous aller à votre jugement si vous avez l habitude de la hauteur.
Un saut à 8m, ça le fait évaluer entre 7 et 9 marge d erreur compris ... Donc ça va c'est pas la mort. Après il suffit de laisser agir son ressenti en se disant suis je plus haut ou moins haut que les autres fois.
Parfois on se fait un peu avoir si l aspiration verticale est très forte au début du saut, mais bon en générale l évaluation est assez précise quand on à l habitude des différentes hauteurs.
Et la règle cm sur une photo ... au final à la même marge d erreur donc autant ne pas se faire chier
