Impossible que la 5 soit moins réactive que la 4 surement pas les mêmes conditions de vent ou de réglage reteste â l occasion .
Ét trimer à fond Ést un non sens pour moi Ét ca pour toute les ailes du marché , ca rend les ailes plus instable , plus désagréable dans les rafales , on perd én contrôle , et ça tourne bien moins . Quelque soit l aile.
Mieux vaut moins de trim quitte â moins perdre en puissance mais â garder du contrôle et de la stabilité plutôt que trimer à fond , perdre en puissance mais perdre beaucoup én contrôle .
Je dirai qu il faut éviter d aller au delà des 2/3 ( dans un but de navigation ) .
Sinon l aimant une fois mis ça marche bien et plus de trim qui se ballade.
conseil achat 10m polyvalente
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est vrai que la Furia serait susceptible de me tenter car j'aime beaucoup la déco cette année, le prix abordable lorsque l'on fait partie de la Takoon Family mais elle pêche un peu en plage basse et en sauts hooké avec un hangtime moyen.
Dans mes choix, je reste sur la Airush Union, North Evo ou Switch Nitro 5. Je laisse de côté la Switchblade que j'ai plusieurs années de suite et qui est toujours aussi lente du coup pas terrible en vagues.
Diez tu pourrais nous faire un petit compte-rendu de l'Element 5 que tu as testé ?
Dans mes choix, je reste sur la Airush Union, North Evo ou Switch Nitro 5. Je laisse de côté la Switchblade que j'ai plusieurs années de suite et qui est toujours aussi lente du coup pas terrible en vagues.
Diez tu pourrais nous faire un petit compte-rendu de l'Element 5 que tu as testé ?
-
- bavard
En ligne avec toi Diez sur le reglage du trim mais meme a deux tiers de trim, il faut ranger le bout.
L'aimant est moyennement pratique par rapport a un scratch. Des fois ca s'en va (chute sur nauvaise reception de saut).
Sinon evo et nitro, ca se ressemble beaucoup. Meme type d'aile meme programme. Je prefere l'evo un poil plus reactive, disposant d'une bonne plage de vent et meilleure revente (North). Bon c beaucoup plus cher aussi. Ca peut interessant sur occaz recente que l'on pourra revendre.
L'aimant est moyennement pratique par rapport a un scratch. Des fois ca s'en va (chute sur nauvaise reception de saut).
Sinon evo et nitro, ca se ressemble beaucoup. Meme type d'aile meme programme. Je prefere l'evo un poil plus reactive, disposant d'une bonne plage de vent et meilleure revente (North). Bon c beaucoup plus cher aussi. Ca peut interessant sur occaz recente que l'on pourra revendre.
- guillaume17
- Rang 1000+
Les nouvelle Best roca bien polyvalente ca saute bien bien ,bonne plage de vent pour du oldschool c'est bien cool par-contre en 12 un peu lente , en 10 ça doit être excellent car en 8 c'est de la balle ...
En vague je sais pas du tout ... Mais vraiment un aile que j'aime et pourtant j'étais mega fan de mes Ts ..
En vague je sais pas du tout ... Mais vraiment un aile que j'aime et pourtant j'étais mega fan de mes Ts ..
Diez13 a écrit :La nouvelle élément claque sa mere . À tester de toute urgence !
N Ecoute rien , profite que tu as du temps pour essayer les quelques modèle que tu cites . Tu te feras ton propre avis
+1, j'ai qu'une session de 3h en 8m pour l'instant donc à confirmer mais j'ai carrément kiffé, super comportement, ça bouge bien, très direct!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »