J'imagine que c'est plein de cochonneries à base de pétrole, que tu en fous plein l'océan et les lacs (ça a foutu en l'air le pH et la faune de certains lacs à cause des baigneurs), rien ne vaut un bon lycra manches longues et un bob ou une casquette. Même s'il marrive régulièrement de me mettre du stick solaire sur le visage, en particulier en surf...Thomas.air a écrit :Tu peux argumenter ta réponse ?
Pub pour un produit de protection solaire
Modérateurs : Aventout, lionel
effisk a écrit :J'imagine que c'est plein de cochonneries à base de pétrole, que tu en fous plein l'océan et les lacs (ça a foutu en l'air le pH et la faune de certains lacs à cause des baigneurs), rien ne vaut un bon lycra manches longues et un bob ou une casquette. Même s'il marrive régulièrement de me mettre du stick solaire sur le visage, en particulier en surf...Thomas.air a écrit :Tu peux argumenter ta réponse ?
Pareil : integrale manches longues et jambes longues 2 mm pour l'été avec un beau bob. Et même de temps en temps, des gants de vélo. Il n'y a que le visage exposé... C'est clair que je ne suis pas le plus glamour du spot

De toutes façons, une fois sur l'eau, je n'ai jamais trop chaud

effisk a écrit :J'imagine que c'est plein de cochonneries à base de pétrole, que tu en fous plein l'océan et les lacs (ça a foutu en l'air le pH et la faune de certains lacs à cause des baigneurs), rien ne vaut un bon lycra manches longues et un bob ou une casquette. Même s'il marrive régulièrement de me mettre du stick solaire sur le visage, en particulier en surf...Thomas.air a écrit :Tu peux argumenter ta réponse ?
Sans meme parler des nanoparticules ! l'incidence des mélanomes explose malgré l 'augmentation continue de l utilisation de crème solaire depuis 50 ans.
Voilà pour le visage pas trop le choix, mais la protection physique reste la meilleure.
- thomas.air
- Rang 1000+
mike28 a écrit :effisk a écrit :J'imagine que c'est plein de cochonneries à base de pétrole, que tu en fous plein l'océan et les lacs (ça a foutu en l'air le pH et la faune de certains lacs à cause des baigneurs), rien ne vaut un bon lycra manches longues et un bob ou une casquette. Même s'il marrive régulièrement de me mettre du stick solaire sur le visage, en particulier en surf...Thomas.air a écrit :Tu peux argumenter ta réponse ?
Sans meme parler des nanoparticules ! l'incidence des mélanomes explose malgré l 'augmentation continue de l utilisation de crème solaire depuis 50 ans.
Voilà pour le visage pas trop le choix, mais la protection physique reste la meilleure.
ok d'accord avec vous, de toutes façons je ne souhaite pas naviguer sans combie intégrale, j'ai aussi un casque.
mais en effet le visage, pas trop le choix.