RSC Supreme 2016 vs. North Jaime 2016

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 17 juin 2016 13:17

Ben ça dépend surtout de ce que tu fais... :idea: apparemment ton type de pratique relève plutôt d'une Royaume. Tous les avis convergent sur le confort de la suprême dans le chantier et surtout de sa polyvalence: tu as des planches qui sont très confortables dans les "champs de mines" mais ça se fait souvent au détriment du cap ou du départ au planning, etc... l'intérêy de la Suprême est avant tout sa polyvalence mais si tu privilégie les chausses :arrow: Royaume, si tu privilégie la vague :arrow: surf Comp, Play ou Curve si tu veux pas t'emmerder et n'avoir qu'une seule planche à tout faire :arrow: Suprême
Evidemment je ne cite que des RSC puisque c'est le sujet mais il y a pas mal de planches réputées très polyvalentes dans d'autres marques (Trax, Motion, etc...). Ce sont des planches freeride performant/freestyle :wink:
Chez RSC la pro est du même type mais plus "énervée" (tonique) comme la Motion carbone ou la Trax carbone.

Publicité
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » ven. 17 juin 2016 13:23

pour ce qui me concerne, j'ai enfin trouvé mon bonheur dans une cab custom que j'aime vraiment bcp (comme dis dans un autre fil la seule autre qui pourrait m’intéresser est la tona pop)

je réagissais surtout à la déco qui est vraiment chouette cette saison (bien sur c'est segmentant).

bref une planche wakestyle en boots, un surf strapless et un foil et je couvre le spectre de ce qui me plait dans le kite (et j'ai mis 4 années de pratique à trouver mon bonheur)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »