F-one Acid carbon 2014

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 16 juin 2016 22:05

Tu peux aussi tester la Luxury avant de te décider :idea: , il y a une rubrique pour tester une planche ou une aile sur leur site (dans le forum). Comme ça, tu prend pas le risque de te tromper :idea:
Ma femme a eu la Luxury précédente (verte avec le chat noir), j'avais bien aimé mais c'est nettement moins polyvalent (et confort) que la Motion du coup j'ai gardé cette dernière :oops:

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 16 juin 2016 22:08

En me relisant, c'est pas clair... :oops: c'est la Motion que j'ai gardé après l'avoir testé

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » jeu. 16 juin 2016 22:16

kitelooze a écrit :elle est super cette planche , n écoute pas ceux qui l ont testé qu une journée je l ai eu pendant + de 1 an ( j avais la trax hrd avant que je me suis vite débarrassé ), super confortable passe le clapot easy et coté saut c excellent. Elle est joueuse un pure regale, l essayé c l' adopté en plus vu le prix auquel flysurf la vend ça vaut vraiment le coup.

Oui elle est très bien, mais la remontée au vent et le départ planning en plage basse n'est pas son fort.
PS : j'en ai eu une pdt aussi + de 1 an;

vickikite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vickikite » ven. 17 juin 2016 09:49

Ouais je vais essayer de la tester ! Apparemment cette année la différence entre la luxury et la motion est pas énorme. J'ai parlé avec un vendeur de chez goldenboard, il m'a dit que cette année la luxury était plus confort dans le caplot que les années précédentes (c'est un vendeur me direz vous). Après sur le site il ne reste plus que des luxury verte (même si je préférai la bleu) en 136x41, je pense que ça peut le faire pour moi (1m72 pour 67kg).

En ce qui concerne l'acid carbon elle a l'air top pour le freestyle mais le fait qu'elle cape mal et qu'elle ne part pas bien au planning me chiffonne un peu car c'est aussi pour ça que je change ma board actuelle.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 17 juin 2016 13:20

Ben c'est pour ça qu'il faut pas hésiter à tester quand c'est possible :idea: si tu connais quelqu'un qui a une Acid :arrow: ça vaut certainement le coup de te faire une idée par toi-même sinon... tous les avis semblent converger en disant que cette planche est confortable, perfo mais que ça se fait au détriment du cap ou du départ au planning. Une planche peut faire des compromis mais ne peux pas être la meilleure partout :arrow: tout dépend ensuite des compromis que tu consent à faire :wink:

vickikite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar vickikite » ven. 17 juin 2016 15:04

Ouais c'est vrai mais je connais personne qui possède une acid :/ je vais tester la luxury d'un pote, je verrais si ça me plait ;)

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »