USA : Une chose est sur :
Modérateurs : Aventout, lionel
- Vortex MRU
- rang 5
USA : Une chose est sur :
SI kerry passe, les kiters la ba seront en paix pendant 4 ans ,,,,,,,<br><br>Tous avec Moi :<br><br>JACQUES CHIRAC VA RIDER !!!!! Va chercher bonheur sur l' eau et enleve-nous toutes ces interdictions !!!
C'est loupé je crois ...
Et oui au US c'est mal barré pour le president Kitesurfer ....<br>Sale journée pour le kitesurfeur US, ils vont se taper 4 ans de Bush en plus et les interdictions pour la pratique du kite vont tomber ...
- saucisseman
- + 2000 post !!!
On sait pas encore, Le resultat de l'Ohio est tres serre, et
On sait pas encore, Le resultat de l'Ohio est tres serre, et ils vont peut-etre devoir compter tous les votes par correspondance, ca peut prendre du temps. C'est rigolo, suivant quel site americain tu vas voir, les resultats sont differents.<br>Ces enfoires de Foxnews comptent l'Ohio comme acquis alors que CNN le donne indecis.<br>Les avocats se frottent les mains...
-
- Habitué
Ca va faire comme la derniere fois
ils vont tout recompter a la main, c'est truqué ces trucs !! lol<br><br>www.kitezone.biz
il devraient se la jouer en man on man !!!!
sur l'eau !! un hit de 10 MIN et la ca designera le vrai vainqueur
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Attends, je te dis pas la suspicion sur le jury si tu faisai
Attends, je te dis pas la suspicion sur le jury si tu faisais un truc comme ça, lol!<br>Bon de toute façon c'est rapé, Kerry vient de reconnaitre sa défaite, snif!<br>Pas de président kiteur, zut alors!<br><br>Et le pire c'est que quelque part le fait de faire du kite et autres sports de glisse, ça a du lui faire perdre plus de voix qu'en gagner.<br>Le gros plouc de l'Ohio il prefere un simplet qui ne s'interesse qu'au football américain et au baseball.