kitesurf mag

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Oge
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 août 2011 17:10

Messagepar Oge » lun. 30 mai 2016 23:53

euh la question de base signifiait que kitesurfmag n a pas paru depuis plus de 2 mois. comme le site internet n est pas a jour je me demandais s ils existaient encore.!

Publicité
Marin
Habitué
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 16:30

Messagepar Marin » mar. 31 mai 2016 07:10

j'aimerai bien avoir la réponse aussi , je me suis abonné comme un c**

evo33kbo
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1225
Enregistré le : dim. 17 janv. 2010 15:32

Messagepar evo33kbo » mar. 31 mai 2016 19:53

JAS a écrit :Facile de chier sur la presse kitesurf ... quand on ne connait pas ce que sait que que bosser dans une rédaction : travail de fou.
KitesurfMag, Kiteboarder, Stance mais aussi leur version numérique comme Kiteboardjournal, Hanglos, Flysurf ou Kitenews se déchirent pour vous pondre de la news la plus pertinente possible.

Le meilleur moyen d'en améliorer la qualité et les contenus, c'est non seulement de continuer d'acheter du print mais aussi de fréquenter les sites webs pour leur permettre de (sur)vivre.

Les (maigres) ressources pour payer rédacteurs, photographes, pigistes, testeurs, web designer et autres fonctions support sont en majorité publicitaires venant qui plus est d'un sport de niche en crise lui aussi.

Alors sachez le, personne dans le milieu journalistique kitesurf ne roule en Bentley mais de sa passion, ce qui l'oblige souvent à avoir un second taf pour faire tourner la boutique.

JAS


+1000
en tant que lecteurs, on n'est effectivement pas assez respectueux de tout ce travail...

Marin
Habitué
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 16:30

Messagepar Marin » lun. 6 juin 2016 12:29

je viens de le recevoir il y a quelque jours.

malotricks
bavard
bavard
Messages : 181
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:19

Messagepar malotricks » dim. 12 juin 2016 06:39

Le numero test 2016 est apparu.

Com dab, aucune critique sur le matos. Pourtant, je suis ok pour de la retenue mais on est trop dans la complaisance et dans l'aide a la vente aux majors : j'ai trouve ton matos pas mal, je te propose de l'afficher sur une page si tu me donnes des sous. Bref de la pub deguisee.

Moi contrairement a d'autres sur le forum, meme si je souhaiterais plus d'articles, je trouve qu'ils sont surtout mauvais sur les tests matos.

Quand tu es trop copain avec tes potentiels sponsors et que tu oublies tes clients (les lecteurs) ca se voit et tu peux changer de metier !

Autant sur les tests kiteboarder, j'ai reconnu des comportements sur le matos que je connais et quelques defauts. Autant sur kitesur mag, je ne comprend rien.

Bandit : Elle est au top mais ils pourraient ajouter la valve au debit. Ah oui, parce qu'elle encaisse bien les rafales. Bande de naz... La valve haut debit, s'ils ne la mettent pas en 2017, il faudra qu'ils la vendent dans une caverne prehistorique (Cabrinha et switchkite maitrisent le sujet).

North Evo : c'est une rebel 4 lignes genre tu fais de la race avec. Ah ouais. Pour moi l'evo est une aile hyper stable et predictif avec une bonne plage de vent qui convient bien a des debutants, riders en progression et freeriders.

Les tendances : sur les straps, les majors essaient de se rapprocher au niveau reglages des Naish Apex et North NTT. Apres Cabrinha et son FX, qui essayera de copier l'excellente North Dice ?

Francois1962
rang 7
rang 7
Messages : 769
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 18:59

Messagepar Francois1962 » jeu. 16 juin 2016 16:36

Marin a écrit :je viens de le recevoir il y a quelque jours.


Je l ai acheté il y a qq années, et même commentaires que les autres posts sur la "subjectivité", mais a l epoque, les tests etaient quasi muets sur les ailes a caissons.
Avec leur renouveau notamment en race et foil, le dernier mag adorde t il les caissons, ou a nouveau il n y en a que pour les boudins?

Ps: j espére que ce sujet n a pas ete traité il y a six mois, sinon désolé de conduire au verrouillage du post, c est tendance depuis qq semaines :shock: :oops: :arrow:

vincent94
rang 5
rang 5
Messages : 298
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 18:36

Messagepar vincent94 » jeu. 16 juin 2016 18:24

Francois1962 a écrit :
Marin a écrit :je viens de le recevoir il y a quelque jours.


Je l ai acheté il y a qq années, et même commentaires que les autres posts sur la "subjectivité", mais a l epoque, les tests etaient quasi muets sur les ailes a caissons.
Avec leur renouveau notamment en race et foil, le dernier mag adorde t il les caissons, ou a nouveau il n y en a que pour les boudins?

Ps: j espére que ce sujet n a pas ete traité il y a six mois, sinon désolé de conduire au verrouillage du post, c est tendance depuis qq semaines :shock: :oops: :arrow:



non pas de caissons sur le dernier mag :(


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités