Elle a pas fait long feu

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Elle a pas fait long feu

Messagepar cri.cri » ven. 27 mai 2016 23:52

la pub pour le nouveau spot , j'espere que c'est pas à cause de ma vanne pourri sur le sup Gong de Pure Vida ....

Publicité
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 28 mai 2016 00:23

cri.cri a écrit :la pub pour le nouveau spot , j'espere que c'est pas à cause de ma vanne pourri sur le sup Gong de Pure Vida ....

tu peux me l'envoyer en MP car pas vu ta vanne...

Attention les LOs font un amalgame, il serait dommage que nos réputations individuelles se voient confondues :-( alors que séparément nous assaisonnons cette soupe lobbyiste!

mais si tu veux, je crois que le VRP frontalier de Haiti arpente le trottoir du coté du boulevard "Trip-Voyage", à ce qu'il parait les lumières rouges dans la vitrine sont une pratique courante dans ce quartier :-)

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 28 mai 2016 08:07

Elle était pas bien méchante , suite à ta réflexion sur le tapin pour attirer le gringo sous les tropiques, je disais que c'étais pas pire que d'acheter un sup gonflabe chez Gong ....

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 28 mai 2016 10:33

cri.cri a écrit :Elle était pas bien méchante , suite à ta réflexion sur le tapin pour attirer le gringo sous les tropiques, je disais que c'étais pas pire que d'acheter un sup gonflabe chez Gong ....

Mais à quoi ça sert de mettre réponse en MP? tu as le neurone gauche qui est en weekend et le droit qui lui court après?

effectivement ta plaisanterie est un chouille méchante mais surtout inadaptée, les deux cas sont totalement différents et pour être honnête, à posteriori lorsque je prends en compte les réponses reçues par mail, je pense sincèrement que je n'ai pas eu de bol. le SAV s'est très bien comporté, donc SVP on ne polémique pas plus.

Par contre sur les pub déguisées, la oui nous pouvons, bien que paradoxalement je pense que ce fil de discussion n'aura pas beaucoup de succès, puisqu'en dehors de la mauvaise foie, les LOs n'ont pas beaucoup d'autres arguments pour appeauter le client!

Un jour peut être ils seront touchés par une fulgurance d’honnêteté, et une ou deux rabatteuses balanceront:

Tu montes chéri, chez mon Mac aujourd’hui la "tonte" de ton larfeuille est à moins 10% pour toi, sans compter ma com :mrgreen:

Aventout
rang 7
rang 7

Messagepar Aventout » sam. 28 mai 2016 11:49

Je l'ai viré car pas au bon endroit, et déjà redondante avec la même dans trip et voyage.
:wink:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » sam. 28 mai 2016 12:20

aventout a écrit :Je l'ai viré car pas au bon endroit, et déjà redondante avec la même dans trip et voyage.

Viré?
mais pourtant ton pseudo apparaît avec une étiquette de bleu (novice), et pas de barrette d'administrateur sur le pseudo (par exemple Sir lionel: police bold et pseudo couleur lit de vin), et tu n'es pas dans la liste des modérateurs officiels qui devraient sévir sur le fofo, alors soit dédoublement de pseudo soit délation (pas beau), ou ???

Aventout
rang 7
rang 7

Messagepar Aventout » sam. 28 mai 2016 13:29

C'est mon pseudo initial que Lio m'a retrouvé caché dans les entrailles des anciens forums ou j'avais quelques milliers de messages. On parle d'un temps où le flysurf était la dénomination courante....
Je te confirme que je peux modérer tous les forums.

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » sam. 28 mai 2016 13:58

aventout a écrit :C'est mon pseudo initial que Lio m'a retrouvé caché dans les entrailles des anciens forums ou j'avais quelques milliers de messages. On parle d'un temps où le flysurf était la dénomination courante....
Je te confirme que je peux modérer tous les forums.
Je me rapel bien de toi et de tes prototypes de sécurité coulissant sur les avants ..... 8)

Retourner vers « Le bar »