J'ai dis que le client devait fermer sa gueule ?
Je trouve simplement que ton post est démesuré par rapport au préjudice ... une suite à ton post initial aurait pu suffire mais bon je reconnais que in fine si le poste ne me plaisait pas, je n'avais qu'a pas le lire
Sinon j'aimerais que tu m'expliques à quoi je devais faire attention ?
Coup de gueule Qualité fabrication / finition GONG iSUP 2016
Modérateurs : Aventout, lionel
Tu n'as pas de chance pura vida entre tes problème de réception du colis plus tes tanches noires !
Je suis d'accord avec toi cela n'est pas normal d'avoir un sup taché et cela va passer en SAV a mon avis par un échange ou un remboursement de la commande.
Les sup sont tous gonflé à l'usine pour les test.
Ton sup ne devait pas être taché à ce moment là si cela vient du sac !
J'espère pour toi que tu trouveras une solution pour résoudre ce problème rapidement
Je suis d'accord avec toi cela n'est pas normal d'avoir un sup taché et cela va passer en SAV a mon avis par un échange ou un remboursement de la commande.
pura-vida a écrit : il me semble même que certains ici disait que les SUP était testé à 40 PSI en usine, mais ces tests sont fait les yeux fermé, ou dans une pièce sans lumière ni fenêtre?
Les sup sont tous gonflé à l'usine pour les test.
Ton sup ne devait pas être taché à ce moment là si cela vient du sac !
J'espère pour toi que tu trouveras une solution pour résoudre ce problème rapidement
Camembert a écrit :J'ai dis que le client devait fermer sa gueule ?
Je trouve simplement que ton post est démesuré par rapport au préjudice ... une suite à ton post initial aurait pu suffire mais bon je reconnais que in fine si le poste ne me plaisait pas, je n'avais qu'a pas le lire
Sinon j'aimerais que tu m'expliques à quoi je devais faire attention ?
Volontiers mais hors de ce post, gardons le message original propre. il s'agit d'un vice de fabrication, problème sur la chaîne contrôle qualité, et de la résolution en SAV sur laquelle je suis pour le moment à l'écoute de leur proposition à venir.
Mais ne t'inquiète pas si l'incident est correctement résolu, je saurai le faire savoir, et avec autant d'énergie qu'utilisée pour dénoncer les manquements et préjudices.
Moi depuis le départ je t indiques que toutes les marques sont bonnes y compris Gong alors arrête un peu avec l argument à 2 sous pour les LÔ.
De plus, oui Gong fait du très bon matos et leur sav est très bon quand celui ci est justifié et c est ton cas.
Alors je ne vois pas le problème... ???
Tu as une réponse objective et en plus rapide...
Gong comme d autres grandes marques peuvent avoir parfois des soucis de qualité et c est le cas , pas de bol.
Le problème va se résoudre et c est le principal non ?
Personne ne t as dis de rien réclamer au bénéfice du prix de base très intéressant...je ne vois pas le rapport !
Bref, un pote a déjà acheté une aile north à 1300€ et avait la valve qui fuyait à la réception...
On lui a changé et tout est rentré dans l ordre.
Je ne vois pas de problème...
De plus, oui Gong fait du très bon matos et leur sav est très bon quand celui ci est justifié et c est ton cas.
Alors je ne vois pas le problème... ???
Tu as une réponse objective et en plus rapide...
Gong comme d autres grandes marques peuvent avoir parfois des soucis de qualité et c est le cas , pas de bol.
Le problème va se résoudre et c est le principal non ?
Personne ne t as dis de rien réclamer au bénéfice du prix de base très intéressant...je ne vois pas le rapport !
Bref, un pote a déjà acheté une aile north à 1300€ et avait la valve qui fuyait à la réception...
On lui a changé et tout est rentré dans l ordre.
Je ne vois pas de problème...
FIN DE CE POST - REPONSE TRES SATISFAISANTE DE GONG
Messieurs, cher LO, amis de longues dates,
Je vous informe par le présent post que le service commercial de Gong vient de me donner entière satisfaction en prenant en charge totalement le vice et proposant une solution entraînant aucun préjudice au regard de mon départ prochain en vacances.
Un remplacement sera effectué en Juillet.
JE PUBLIE EN TOUTE OBJECTIVITÉ DONC ICI MON ENTIÈRE SATISFACTION DANS LE SAV et SERVICE COMMERCIAL DE GONG ET ADMETS QUE L'INCIDENT VÉCU EST DU A UN CONCOURS DE CIRCONSTANCE ET NE REMET PAS EN CAUSE LA QUALITE DE LA MARQUE. CELA EST JUSTIFIE TANT PAR LA REACTIVITE DU SUPPORT QUE PAR LA RÉPONSE APPORTE
Je vous propose donc d’arrêter toutes polémique, et de retrouver votre objectivité légendaire.
Cordialement,
Pura Vida,
Je vous informe par le présent post que le service commercial de Gong vient de me donner entière satisfaction en prenant en charge totalement le vice et proposant une solution entraînant aucun préjudice au regard de mon départ prochain en vacances.
Un remplacement sera effectué en Juillet.
JE PUBLIE EN TOUTE OBJECTIVITÉ DONC ICI MON ENTIÈRE SATISFACTION DANS LE SAV et SERVICE COMMERCIAL DE GONG ET ADMETS QUE L'INCIDENT VÉCU EST DU A UN CONCOURS DE CIRCONSTANCE ET NE REMET PAS EN CAUSE LA QUALITE DE LA MARQUE. CELA EST JUSTIFIE TANT PAR LA REACTIVITE DU SUPPORT QUE PAR LA RÉPONSE APPORTE
Je vous propose donc d’arrêter toutes polémique, et de retrouver votre objectivité légendaire.
Cordialement,
Pura Vida,
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- Régulier
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- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 17:29
Pura vida, avant de poster des coups de gueule, essaie de régler les problèmes avant. J'imagine que ton post avait pour but de mettre la pression à Gong et qu'ainsi, pour éviter ton acharnement ils ont traité le problème au plus vite et au mieux.
Quelle bassesse de ta part.........c'est petit, tout petit
Quelle bassesse de ta part.........c'est petit, tout petit
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