VOL DE L'ILE MAURICE VERS RODRIGUES

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

SIRENE
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 21:10

VOL DE L'ILE MAURICE VERS RODRIGUES

Messagepar SIRENE » mar. 10 mai 2016 20:58

Bonsoir,
Nous partons kiter en juillet à l'île Maurice et nous voudrions passer 15 jours en Août à RODRIGUES.
Connaissez vous une compagnie aérienne proposant des tarifs intéressants.... les comparateurs de vol proposent des tarifs mais au bout de la réservation le prix est bien plus élevé suivant la carte de crédit que l'on possède et bien sûr on a jamais la bonne !!!
merci d'avance pour les tuyaux :D

Publicité
FILSDECRAO34
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 13
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 22:21

Messagepar FILSDECRAO34 » mar. 10 mai 2016 22:32

J'en reviens, il n'y a qu'une compagnie Air Mauritius environ 200 euros AR. Si le même jour tu es venu de France avec la même compagnie tu peux emmener ton matos jusqu'à 23 kilos si tu es venu avec une autre compagnie alors c'est 15 kilos et 100 roupies par kg sup. (2.5 euros). Super location pied dans l'eau à Graviers La paillotte Créole 25 euros par personne avec petit dej. Juste en face plan d'eau super. Tu peux voir les photos sur le site Facebook de notre association Thau Kiteboard Club.
Tony

SIRENE
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 21:10

Messagepar SIRENE » mar. 10 mai 2016 23:06

Merci pour la réponse ... je vais aller sur facebook
C'est la première fois que l'on part sur ces îles, on a regardé les stats de vent pour l'été et on pense amener des ailes 6,7,8 et 10 m. J'ai une twin-tip et je suis un petit gabarit 1m58 pour 47kg , mon mari a une board directionnelle pour 65kg... ce choix est-il bon ?

polo66
Novice
Novice
Messages : 32
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 20:13

Messagepar polo66 » mer. 11 mai 2016 08:31


FabC
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 29
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 18:05

Messagepar FabC » dim. 15 mai 2016 13:04

Rodrigues, c'est vraiment ENORME. Une de mes meilleures destinations kitesurf que j'ai pu faire. Tellement bien que ma GoPro a décidé de finir sa vie au fond du lagon...
Le downwind est également à faire ainsi qu'une nuit sous tente sur l'île aux chats

et tu manges tellement bien!


en ce qui concerne la compagnie aérienne, selon la saison, il y a une ou deux compagnies qui font le trajet.

et l'avion est assez petit, au retour, notre matos a pris l'avion suivant faute de place.

il n'y a pas toujours tout sur place donc prépare bien ton sac : http://blog.eelway.com/sport/bien-prepa ... -kitesurf/

have fun
Fabien

SIRENE
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 21:10

Messagepar SIRENE » mer. 18 mai 2016 20:10

Merci bcp pour les conseils .... on a pris les billets, on s'y voit déjà :lol:


Retourner vers « Trip, voyage, spot... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités