Mais quel est le C-N qui a donné de l'eau au Mogwai?
Avant on avait ça:
Maintenant c'est ça:
Voir ça:
Un mot trop haut, une marque qui glisse, un shop qui racole (attention avec la nouvelle loi: les racolés trinquent après s'être fait niqué) et hop, Tipp-Ex is Back, on perd ces posts à peine posés, même pas sec...
Je pense que l'étape suivante vas etre le banissement temporaire ou définitif pour ceux qui ne vont pas prendre rapidement le rythme des nouvelles règles du forum ......
cri.cri a écrit :Je pense que l'étape suivante vas etre le banissement temporaire ou définitif pour ceux qui ne vont pas prendre rapidement le rythme des nouvelles règles du forum ......
C'est le mot "Diptère" qui ne t'a pas plu?
Ben vas-y pour le bannissement, défend cette thèse et mets toi vite au monologue ou choisi une pièce avec de l'écho, car à ce rythme bientôt plus personne pour répondre, ou alors des bien pensant adeptes de la délation!
Marrant ce dernier mot à une syllabe prêt, phonétiquement il aurait pu servir de préliminaire à une relation Diptèrienne
@Lionel: nous sommes au bar, SVP avant de fermer le post, envoie une sommation, merci.
mais il y auraient pas quelques lettres visibles de plus dans ton pseudo subliminal? à l'occaz, j'ai corrigé les liens youtube, c'est la partie après le v= qui est porteuse de l'information
Bon en attendant le Tipp-Ex Maraude mais reste silencieux, la bête est à l'affut!
Ma correction ne marche pas chromium sous linux ne sait pas lire ces liens, bizzare, mon gsm Android me faisait la même chose, tes liens sont pourris, ou c'est moi le manche?
Attention, je pourrai être susceptible sur ce coup là?