Kitesurf Magazine
Modérateurs : Aventout, lionel
he les relous, plus de 10 euros c'est trop pour un mag et un
he les relous, plus de 10 euros c'est trop pour un mag et un dvd?? et stance vous avez eu un calendrier en plus???? Alors, c'est quoi la difference entre kitesurf mag et stance là? ils font pareils, alors arretez de defoncer l'un et de vous branler sur l'autre. Au fait, stance contient aussi de la pub, et des double pages, comme les autres! P'tain mais arretez un peu de critiquer comme des porcs, quand stance est grave à la bourre (chaque fois soit dit en passant) on en rigole, et quand c'est ksm, on le pourrit bien fort! Y'en a qui ont du merite de continuer ce qu'ils font, avec des mecs comme vous qui ont pour habitude de se choisir un bouc emissaire et de le mùassacrer copieusement...
Perso j'arrête tout achat de mag de kite. Tous aussi nuls le
Perso j'arrête tout achat de mag de kite. Tous aussi nuls les uns que les autres. Rien à foutre des trips à Peterouchnok. Il y a tant à écrire, expliquer sur la sécurité des spots, des notions de météo etc. bref, tout un tas de trucs que les mag de voile ont bien compris. J'ai rien contre un peu de rêve et de frime, mais trop ca me les casse, donc je me casse de ce genre de revue (mais quelle économie à l'année en rangement et en tunes ! en plus !); Je reviendrais lorsqu'ils seront vraiment des pros. Tchô et bon vent
C'est quoi la différence entre ksm et stance???,,Le contenu.
C'est quoi la différence entre ksm et stance???<br><br>Le contenu.... la qualité!
là je suis d'accord, ils se valent tous, si il y en a un à j
là je suis d'accord, ils se valent tous, si il y en a un à jeter, alors ils le sont tous! je n'achète que les dvd, quelques images sympas à se mater de temps en temps et puis pour le mag, direct aux chiottes!