Bonjour
Je viens vers vous pour un avis sur une aile.
J'ais fais un stage de 5 jours l'année dernière à Pont Mahé , je souhaite y retourné dans 3 semaines mais avec mon matériel.
J'ais trouver une F-one trust 2014 de 13m² en tb état,j'ais fais mon stage sur une cabrinha radar de 12 et 14 m² en fonction du vent qu il y avait.
Avez vous des avis sur la f-one trust ?
Merci
Pierre
Aile débutant
Modérateurs : Aventout, lionel
oliv33 a écrit :kite76 a écrit :on peut débuter avec une trust comme avec beaucoup d'ailes. aile de débutant ça ne veut rien dire, la trust est une bonne aile polyvalente et tu ne seras pas limité avec dans ta progression.
+ 1 millard !
faut arrêter de baver devant le descriptif des ailes !
Débuter avec beaucoup d'ailes, je suis d'accord, aucun soucis. Pour ma part j'ai appris sur une volt, elle est très bien pour apprendre. Par contre c'est un sac, lourd en barre, pas rapide, pas performante en sauts, etc...
Mon commentaire est a comprendre comme ça: quitte a dépenser un somme conséquente pour s'équiper, autant prendre un matos dont on ne risque pas de se lasser au bout d'une saison.
Thierry Diaz a écrit :oliv33 a écrit :kite76 a écrit :on peut débuter avec une trust comme avec beaucoup d'ailes. aile de débutant ça ne veut rien dire, la trust est une bonne aile polyvalente et tu ne seras pas limité avec dans ta progression.
+ 1 millard !
faut arrêter de baver devant le descriptif des ailes !
Débuter avec beaucoup d'ailes, je suis d'accord, aucun soucis. Pour ma part j'ai appris sur une volt, elle est très bien pour apprendre. Par contre c'est un sac, lourd en barre, pas rapide, pas performante en sauts, etc...
Mon commentaire est a comprendre comme ça: quitte a dépenser un somme conséquente pour s'équiper, autant prendre un matos dont on ne risque pas de se lasser au bout d'une saison.
justement j'ai bien compris; et je ne partage pas ton avis.
comme oliv33, je pense qu'il y a beaucoup de marketing autour du matos. il n'y a plus de mauvaises ailes mais quelques nuances dans le programme de celles-ci. certains diront que la bandit n'est pas faite pour débuter; c'est faux....
après comment choisir une aile spécifique quand on ne sait pas encore vers quelle discipline s'orienter et si il fait un choix
perso, je suis multi supports et la polyvalence ça me va bien
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »