Putain Jesse et Nick!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » mar. 26 avr. 2016 11:54

assez dingue la vidéo de richman et jacobsen, richman vient d'en sortir une autre avec un hangtime de 21sec en kiteloop :shock:

l'année dernière il a mis une vidéo où son darkslide était encore plus long il me semble...

j'en profite pour caser un de mes darkslide filmé en slowmo l'année dernière où on voit le mouvement de l'aile aussi, c'est pas le plus long mais si ça peut aider...

http://www.kitenews.fr/une-session-free ... -integral/

Publicité
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mar. 26 avr. 2016 12:50

edit
Modifié en dernier par spocky le mar. 26 avr. 2016 12:52, modifié 1 fois.

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mar. 26 avr. 2016 12:50

jukyte a écrit :assez dingue la vidéo de richman et jacobsen, richman vient d'en sortir une autre avec un hangtime de 21sec en kiteloop :shock:

l'année dernière il a mis une vidéo où son darkslide était encore plus long il me semble...

j'en profite pour caser un de mes darkslide filmé en slowmo l'année dernière où on voit le mouvement de l'aile aussi, c'est pas le plus long mais si ça peut aider...

Oléron ?

foreverkite
rang 6
rang 6

Messagepar foreverkite » mar. 26 avr. 2016 17:37

jukyte a écrit :assez dingue la vidéo de richman et jacobsen, richman vient d'en sortir une autre avec un hangtime de 21sec en kiteloop :shock:

tu triches :!: :!: :!: t'as vu ton plan d'eau :?: :?: :mrgreen:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » mar. 26 avr. 2016 19:03

c'est marrant tu pars avec l'aile presque a midi. Quand je les fais du meme coté que toi mon aile est a 10h quand je commence a envoyer le move

jukyte
bavard
bavard

Messagepar jukyte » mar. 26 avr. 2016 21:51

Oléron ?

c'est marrant à chaque fois tout le monde demande où est ce spot, c'est pourtant simple c'est juste à coté de xxx quand tu tournes à gauche au rond point de XXX, bref pas compliqué :mrgreen:

pas loin d'oléron je confirme.

c'est pas ma faute je vais au plus proche de chez moi :!: :wink:

c'est marrant tu pars avec l'aile presque a midi. Quand je les fais du meme coté que toi mon aile est a 10h quand je commence a envoyer le move

a vrai dire, je me concentre plus sur la sensation d'être assez "porté" par l'aile pour chuter vers l'avant, et le loop se fait naturellement quand je sens que ça porte plus. En partant aile à 10h je pourrais le faire plus long en effet, je crois que ce jour là j'étais pas trop toilé aussi ça vient peut-être de là...

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » mer. 27 avr. 2016 17:19

jukyte a écrit :
Oléron ?

c'est marrant à chaque fois tout le monde demande où est ce spot, c'est pourtant simple c'est juste à coté de xxx quand tu tournes à gauche au rond point de XXX, bref pas compliqué :mrgreen:

pas loin d'oléron je confirme.

c'est pas ma faute je vais au plus proche de chez moi :!: :wink:

a vrai dire, je me concentre plus sur la sensation d'être assez "porté" par l'aile pour chuter vers l'avant, et le loop se fait naturellement quand je sens que ça porte plus. En partant aile à 10h je pourrais le faire plus long en effet, je crois que ce jour là j'étais pas trop toilé aussi ça vient peut-être de là...

Tkt c'est bon j'ai trouvé ... :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »