botillon 6/5 mm en hiver
5/3 printemps automne
3mm été ...
atan super confort et contact avec la board mais fragile et coupures immédiates sur banc de moules ou autres
cagoule en hiver et printemps jusque fin avril +-
jamais de gants ...toujours des mouffles , je navigue avec la même paire depuis 6 ans
combi sèche GUL hiver/printemps
5/3 GUL le reste du temps sauf GUL 3/2 manches courtes ou shorty en été
attention en hiver , savoir arrêter à temps AVANT la fatigue ou galère ...car déperdition en énergie très importante ( raccourcir au max les sessions )
choix protection froid
Modérateurs : Aventout, lionel
salut taoota,
quelle est la marque et le modèle de tes moufles?
J'ai récupéré mes chaussons ATAN. Et je les trouve grand. Comme il n'y a que toutes les 2 tailles le vendeur m'a dit que la taille en dessous serait trop juste. J'ai un bon centimètre de vide devant le gros orteil.
Concernant les combinaisons sèches, elles sont vendues moitié prix en ce moment. Suite aux commentaires sur le risque de déchirement, j'ai pensé à me diriger vers des modèles en néoprène qui sont chaud et réagiraient comme une combi classique en cas déchirement.
Des idées de marques/modèles pour des combinaisons 100% sèches en néoprène?
quelle est la marque et le modèle de tes moufles?
J'ai récupéré mes chaussons ATAN. Et je les trouve grand. Comme il n'y a que toutes les 2 tailles le vendeur m'a dit que la taille en dessous serait trop juste. J'ai un bon centimètre de vide devant le gros orteil.
Concernant les combinaisons sèches, elles sont vendues moitié prix en ce moment. Suite aux commentaires sur le risque de déchirement, j'ai pensé à me diriger vers des modèles en néoprène qui sont chaud et réagiraient comme une combi classique en cas déchirement.
Des idées de marques/modèles pour des combinaisons 100% sèches en néoprène?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »