Apek a écrit :Strap or strapless ?
Ca c'est de la question !
On dirait des enfants, moi je sais mieux que toi ! Et toi t'es nul ! Nanani nanana !!!
Qu'est-ce qu'on s'en fout, moi je m'amuse sans strap, et je vois des mecs s'amuser avec strap, c'est quoi le soucis ????
Le but c'est de s'amuser non ?
Ou de faire le keke ?
Entièrement d'accord, perso il m'arrive de naviguer strapless comme strapped, pas de discrimination, même si j'ai tendance à passer en strapped dès que le swell passe au dessus d'une puissance, ou rapididité dans laquelle je préfère sécuriser, surement psychologique, mais cela contribue à mon plaisir, alors je ne me pose pas la question.
Marrant la réflexion sur le side off, à croire que cela est tabou de rechercher les meilleures conditions de vent pour enchaîner une série de rollers, moi perso c'est ce que je préfère, quand vous faites ou faisiez du freestyle, c'est pas un immonde champs de mine coté plan d'eau ou un vent 100% onshore que vous recherchiez pour aller balancer un KL à 1m de la plage, car pas envie de finir coller au blockhaus ou camping-car de M'sieu Ducon-Lajoie? et bien en wave pour moi pareil, comme je peux choisir mes destinations, je prends celle ou l’orientation du vent dominant me plait, et side-off est un orientation que j'apprécie. vouloir en chier alors qu'on peu se faciliter la vie, je laisse ça aux constipés à tendance masochiste!
mais on pourrait aussi lancer le sujet: Pad ou wax
y compris avec les variantes, pad appuis arrière uniquement et Wax sinon, Pad et Grip (Versa ou RSPro), Monster Paint Grip, autres?