Recherche Destination ETE 2016

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » lun. 18 avr. 2016 13:37

janot56000 a écrit :Rodrigues / Maurice si le budget le permet. Je pense qu'en août ça doit rentrer encore.

tout a fait, même septembre

fin aout, debut septembre on a eu entre 13 et 30 noeuds sur 15j, mais attention: on a eu super froid la premiere semaine
mini combi fine type antille (1 ou 2mm, principalement pour le soleil), on a eu 16° et 30 nœuds de vent la semaine 1: glaglagla, je repartirai pas la bas sans ma 4/3 "au cas ou". La seconde semaine nickel par contre
le morne:
https://vimeo.com/yeroglyf/mauritius

Publicité
Delphine Parajuru
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Delphine Parajuru » lun. 18 avr. 2016 18:32

bonjour,

là, j'ai envie de te dire ben Parajuru :
lagon
pieds
flat
vent régulier pas trop fort 15-25 noeuds
peu de monde
mer chaude
de la place
vent side on
courant side on
pas de requin
pas de pierre
pas de méduse
faut juste faire gaffe aux caïpirinhas :-)

et plein de choses à voir et à découvrir aux alentours dont des supers trips en buggy

aout parfait!
chez moi of course: http://www.castelovendom.com

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » mer. 20 avr. 2016 19:01

Tu as Alvor au sud du Portugal Algarve vent thermique tous les jours à partir de 16h jusqu a 21h en fonction. La marée basse ou haute tu change de zone tu auras pieds partout sauf si tu traverses la lagune . La vie est pas chère et c est top . J ai arrêté d aller à dakhla, et pourtant j adorais 6 séjours la bas et depuis 2 ans je vais sur Alvor c est top j y repars cette année. Voilà j amène ma modeste contribution à ta demande bon ride

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » mer. 20 avr. 2016 20:53

elign a écrit :Tu as Alvor au sud du Portugal Algarve vent thermique tous les jours à partir de 16h jusqu a 21h en fonction. La marée basse ou haute tu change de zone tu auras pieds partout sauf si tu traverses la lagune . La vie est pas chère et c est top . J ai arrêté d aller à dakhla, et pourtant j adorais 6 séjours la bas et depuis 2 ans je vais sur Alvor c est top j y repars cette année. Voilà j amène ma modeste contribution à ta demande bon ride

C'est ou exactement ? Je suis aller 2 fois l'été dans le Sud du Portugal et c'étais plutot pétole land .

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » lun. 25 avr. 2016 22:02

Alvor fait partie des spots les plus ventes c est sous sagres regardes Alex Thompson le skipper de boss fait du kite . Cela a été tourné la bas c est à côté de Portimao c est un thermique qui souffle tous les jours vers 16h jusqu a 21h environ

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »