Objet de ce Post sur Flysurf.com :
Projet d'un site WEB qui affiche sur sa page d'accueil 4 images
de webcams qui présentent des cerfvolants de kitesurf, en action, en real life 24 heures sur 24.
Nous partons des 3 postulats suivant que nous considérons à priori comme VRAIS.
Ou susceptibles d'être transformés en postulats VRAIS avec l'aide de l'ensemble de notre communauté...
Postulat 1 : il y a, à tous instants sur notre planète terre au moins un spot, où, un cerfvolant et une Kitersurfeuse (ou un kitesurfeur à la rigueur...) navigue.
Postulat 2 : il y a une webcam en activité sur le spot.
Postulat 3 : il n'y a pas actuellement, à notre connaissance, un site web qui sélectionne automatiquement les bonnes webcams en fonction de la présence du jour solaire localspot,
de la présence du vent sur le spot, de la présence de cerfvolants en activités, de la température de l'air, de l'eau, de la saison, etc etc etc...
et bien évidemment site web, qui affiche en image numéros 1, l'image webcamique où, la (les) Déesse (s) Kitesurfique (s) est (sont) la plus artistiquement paréotée (s) ...
Le Paréo de la Déesse Kitic étant l'ensemble constitué de la silhouette, des formes et couleurs des vêtements éventuels et de l'harmonie générale dans les choix marques couleurs des éléments proprement kitesurfique ou windsurfique à la rigueur. Nous INSISTONS PARTICULIEREMENT SUR LE CHOIX DE L'HARMONIE DES COULEURS DES ELEMENTS DU LEASH A ENROULEUR, non déplaise à la bande de bégueules qui crachent dessus dans tous les posts afférents au dit Leash Oceanus, Thomas Boy Boy en tête. Thoms ! crache un peu plus sur tes femmes, ça nous reposera... !!!
Généalogie de l'idée :
Lors de la dernière nuit, après les remises des dernières médailles des Mondiaux de Biathlon à Oslo, Norway 2016, j'ai réuni, dans mon Hôtel, en tant que sponsor principal du circuit mondial du Biathlon,
plusieurs de nos Déesses du WorldBiathlon, médaillées d'Oslo ou pas. Vous pouvez essayer d'en faire la liste.
http://www5.biathlonworld.com/en/
Certaines d'entre elles, n'ont pas quitter ma suite dans cet Hôtel de la nuit Osloîenne de toute la nuit. Là, vous ne pouvez pas en faire la liste...
Le matin, à 7H43 exactement, dans l'ordre, j'ai :
1) lancé doucement le signal du réveil de mes Déesses Biathlons Angels en musique avec :
One Week Last summer Album "Shine" Joni Mitchell 2007 en direct du 33 tours... pas une version atrophiée en MPmachin3 ou cdrâme...
ensuite, Tout le Wallflower Diana Krall 2014 toujours issu du 33 Tours !!!
en boucle...
2) regardé l'état de notre planète sur ma déesse SacerIntelcorein :
http://earth.nullschool.net/#current/wi ... ,-7.97,333
3) visionné sur télé grand écran les dernières photos de mes déesses anges de ma nuitjour éternel,
4) envoyé quelques mels avec photos à celles qui ne sont pas restées avec nous,
5) jeté un coup d'oeil sur quelques webcams,
6) et là, grande crise existencielle, je me suis mis à hurler, jurer, crier encore plus fort que d'habitude. Pour ma défense, j'avoue que j'avais encore quelques substances
dans les sangs, dans les sens... à Oslo l'oxygène et l'azote sont un peu dopés aux aurores boréales... et les Déesses du Biathlon sont aussi des drogues fortes... et avec les vapeurs de fart...
7) j'ai balancé par la fenêtre ce con d'ordinateur symbole du grand déclin mondial de la France, casser la télé grand écran, brûler sur la terrasse une voile de KiteSnow compléte, barre et lignes comprises,
maudit toute la communauté des cons du kitesurf, moi y compris, envisager, de fabriquer des cons de tissus qui s'auto détruisent en une 1/2 saison,
d'introduire dans les ficelles et les barres, un principe d'obsolescence autocannibaliste chimique, de demandé à mes programmeurs coréens et chinois de véroler tous les sites
des marchants de tapis volants kitesurfiques, de réduire drastiquement le nombre plétorique de marques de kitesurf pour ne conserver que les 3 mailleures, BestKiteboarding peut être ou pas en tête, etc etc etc, je vous laisse imaginer le pire...
Tout ça, car, je constatais, à l'instant même, dans notre grand désespoir, que l'humanité en était encore à l'age de la pierre, que pas un con de kitesurfeur, sur cette putain de petite planète du kitesurf,
n'avais créer un site web du type décrit ci-dessus...
Les déesses ont un peu calmé ma folie passagère, en m'accueillant à nouveau dans notre grand lit...
Leurs belles médailles au cou pour des photos de nues artistiques ou d'arts nudiques...
Vous avez tous beaucoup de chance qu'elles soient si patientes avec moi... et si photogéniques...
Alors, au boulot les branleurs du kitesurf !!!
Mission possible, le message ne s'auto détruira pas, tous vos Kiteshops et autres activités ludiques ventistique ont encore
un bel avenir... mais au boulot, au boulot... Nom de Dieu !!!
Nous attendons, toutes les déesses et moi, ce nouveau site internet avec impatience... et les couleurs sur les leashs enrouleurs Oceanus...
ça glande, ça glande dans le kitesurf mondial...
Pierre M43 M4WEBCAMSKITEREAL24ON24 M4BIATHLONWINDGIRLS Pierre M4AG
Post script humer 1 : pour rétablir la vérité, non, non et non nous ne roulons pas avec un X3, X5, ou X9, sur les pistes de nos alpages, de nos plages et de nos déserts de sables pour surveiller nos troupeaux de Kitsurfeurs transhumants...
Pour Beauduc, notre vieille LADA NIVA ou mon C15 nous suffisent largement... ou alors le grand jeu : l'hélico mes cocos... ou le gros gros gros bateau... avec con tes nerfs pleins de bricoles...
Post script humer 2 :
Et ce post est un fake de premier avril 2016 je vous en rajoute encore une dose de 1er4 16 fake... :
(j'ai reçu le lien ce matin à 7H43 exactement... merci Tonio...)
http://www.trafic-amenage.com/forum/vie ... hp?t=43922
Nouveau site Web WEBCAMS REAL LIFE KITESURF 24H sur 24H
Modérateurs : Aventout, lionel
NOTRE PROJET WINDSEASURFcAM-ÂME WSSCÂ
La Fonction de Service Principale FSP de notre projet "UN SITE WEB REAL LIFE WEBCAM 24H24" étant fixée, nous devons définir les Fonctions de Service Secondaires FSS de notre projet nécessaires pour remplir la fonction principale
Nous vous proposons :
FSS 1 : à terme, en fonctionnement, notre projet doit entièrement s'autofinancer,
FSS 2 : il doit être créateur d'emplois,
FSS 3 : il doit utiliser les meilleures technologies webcamiques du moment,
FSS 4 : il doit être un vecteur fort de l'image du triptique Kitesurf Windsurf Surf,
FSS 5 : il doit permettre le développement de nos activités dans des pays encore peu ou mal équipés,
FSS 6 : il doit mettre en avant par les technologies employées notre soif du respect des écosystèmes,
FSS 7 : il doit être participer de notre volonté de faire en sorte que lors de prochains Jeux Olympiques, le kitesurf soit présent au même titre que le windsurf.
Pour faire avancer les réflexions, nous vous proposons quelques pistes de réflexion sur des Solutions Techniques ST à mettre en oeuvre pour réaliser la Fonction de Service
secondaire 3 : FSS3 ci-dessus
ST 31 : dans l'état actuel du réseau webcamique mondial, nous devons envisager de développer notre propre réseau webcamique propriétaire,
ST 32 : définir pour chacun de nos premiers spots mondiaux équipés, le nombre de webcams, leurs emplacements, les hauteurs des mats supports,
ST 33 : développer des solutions logicielles d'analyses d'images dédiées à nos activités pour déterminer automatiquement les présences de navigatrices ou
de navigateurs sur les spots, et une analyse automatique du niveau technique des manoeuvres/figures de style pour permettre une mise en action de ST34,
ST 34 : développer des solutions technologiques de drônes webcamiques automatiques pouvant être mis en oeuvre en vol automatique sur les spots pour fournir
à notre site web des Images Animées Direct Life With Proximité IADLWP of girls and boys styles, complétant l'image animée du spot en vue large, de notre page d'accueil,
ST 35 : développer la possibilité d'incrustations numériques publicitaires dans les images animées,
ST 36 : développer la possibilité d'insertions réelles de publicités dans nos images animées des manoeuvres/figures de style ST34, par un ou des drônes automatiques
tractant un drapeau publicitaire sur le modèle avionique actuel,
ST 37 : développer des drônes automatiques livreurs de boissons, aliments, etc, sur le spot, sur commande par smartphones avec paiements CB automatiques,
ST 38 : développer des drônes récupérateurs d'emballages ST 37, et nettoyeurs de spot (FSS6),
ST 39 : développer des drônes de sécurité pour donner des consignes vocales sur les règles/alertes spécifiques aux pratiques de nos activités aux différents utilisateurs éventuels pour d'autres activités, des plages du spot,
ST 310 : développer des drônes pouvant verbaliser les contrevenants aux régles communes de nos pratiques établies en fonction des conditions météorologiques de navigations sur le spot.
Drônes capables automatiquement de balancer un pchitt de peinture indétachable sur une pauvre voile cerfvolant ou une voile windsurfique dont le propriétaire n'aura pas respecter à plusieurs reprises nos règles communes définies et rapellées d'utilisations du spot...,
ST 311 : (fonction premier avril 2016 + 7jours), développer des drônes équipés de mini-laser capable de couper les lignes de la pauvre voile cerfvolant au pilote incapable et/ou injurieux envers nos drônes, fonction évidemment couplée avec une fonction de non démarrage du véhicule, vélo, auto, moto, camion, 4x4 du contrevant. Fonction démarrage véhicule du con, seulement rétablie après paiement de l'amende spotique définie en concertations entre notre organisation et les responsables administratifs locaux de la région du pays d'accueil de notre structure webcamique spotique.
Le seul spot, par décision unamime de tous les membres actuels de notre organisation, où il ne sera pas possible d'installer la fonction technique ST311, est le spot de la grande plage Beauduquoise.
Le problème a déjà été réglé à plusieurs reprises par de grands coups de fusil à chevrotines verte symboliques et/ou réelles dans des voiles kitics critics, venues de pays où les grosses baraques blanches à roulettes
de trop riches habitants non rien à foutre gratuitement sur nos terres, pistes, sables, plages, vagues, landes et marécages...
Comme on dit... ya plus ka !!! se mettre au boulot !!!
Bon courage à tous.
Merci.
Pierre M4KWSSS
La Fonction de Service Principale FSP de notre projet "UN SITE WEB REAL LIFE WEBCAM 24H24" étant fixée, nous devons définir les Fonctions de Service Secondaires FSS de notre projet nécessaires pour remplir la fonction principale
Nous vous proposons :
FSS 1 : à terme, en fonctionnement, notre projet doit entièrement s'autofinancer,
FSS 2 : il doit être créateur d'emplois,
FSS 3 : il doit utiliser les meilleures technologies webcamiques du moment,
FSS 4 : il doit être un vecteur fort de l'image du triptique Kitesurf Windsurf Surf,
FSS 5 : il doit permettre le développement de nos activités dans des pays encore peu ou mal équipés,
FSS 6 : il doit mettre en avant par les technologies employées notre soif du respect des écosystèmes,
FSS 7 : il doit être participer de notre volonté de faire en sorte que lors de prochains Jeux Olympiques, le kitesurf soit présent au même titre que le windsurf.
Pour faire avancer les réflexions, nous vous proposons quelques pistes de réflexion sur des Solutions Techniques ST à mettre en oeuvre pour réaliser la Fonction de Service
secondaire 3 : FSS3 ci-dessus
ST 31 : dans l'état actuel du réseau webcamique mondial, nous devons envisager de développer notre propre réseau webcamique propriétaire,
ST 32 : définir pour chacun de nos premiers spots mondiaux équipés, le nombre de webcams, leurs emplacements, les hauteurs des mats supports,
ST 33 : développer des solutions logicielles d'analyses d'images dédiées à nos activités pour déterminer automatiquement les présences de navigatrices ou
de navigateurs sur les spots, et une analyse automatique du niveau technique des manoeuvres/figures de style pour permettre une mise en action de ST34,
ST 34 : développer des solutions technologiques de drônes webcamiques automatiques pouvant être mis en oeuvre en vol automatique sur les spots pour fournir
à notre site web des Images Animées Direct Life With Proximité IADLWP of girls and boys styles, complétant l'image animée du spot en vue large, de notre page d'accueil,
ST 35 : développer la possibilité d'incrustations numériques publicitaires dans les images animées,
ST 36 : développer la possibilité d'insertions réelles de publicités dans nos images animées des manoeuvres/figures de style ST34, par un ou des drônes automatiques
tractant un drapeau publicitaire sur le modèle avionique actuel,
ST 37 : développer des drônes automatiques livreurs de boissons, aliments, etc, sur le spot, sur commande par smartphones avec paiements CB automatiques,
ST 38 : développer des drônes récupérateurs d'emballages ST 37, et nettoyeurs de spot (FSS6),
ST 39 : développer des drônes de sécurité pour donner des consignes vocales sur les règles/alertes spécifiques aux pratiques de nos activités aux différents utilisateurs éventuels pour d'autres activités, des plages du spot,
ST 310 : développer des drônes pouvant verbaliser les contrevenants aux régles communes de nos pratiques établies en fonction des conditions météorologiques de navigations sur le spot.
Drônes capables automatiquement de balancer un pchitt de peinture indétachable sur une pauvre voile cerfvolant ou une voile windsurfique dont le propriétaire n'aura pas respecter à plusieurs reprises nos règles communes définies et rapellées d'utilisations du spot...,
ST 311 : (fonction premier avril 2016 + 7jours), développer des drônes équipés de mini-laser capable de couper les lignes de la pauvre voile cerfvolant au pilote incapable et/ou injurieux envers nos drônes, fonction évidemment couplée avec une fonction de non démarrage du véhicule, vélo, auto, moto, camion, 4x4 du contrevant. Fonction démarrage véhicule du con, seulement rétablie après paiement de l'amende spotique définie en concertations entre notre organisation et les responsables administratifs locaux de la région du pays d'accueil de notre structure webcamique spotique.
Le seul spot, par décision unamime de tous les membres actuels de notre organisation, où il ne sera pas possible d'installer la fonction technique ST311, est le spot de la grande plage Beauduquoise.
Le problème a déjà été réglé à plusieurs reprises par de grands coups de fusil à chevrotines verte symboliques et/ou réelles dans des voiles kitics critics, venues de pays où les grosses baraques blanches à roulettes
de trop riches habitants non rien à foutre gratuitement sur nos terres, pistes, sables, plages, vagues, landes et marécages...
Comme on dit... ya plus ka !!! se mettre au boulot !!!
Bon courage à tous.
Merci.
Pierre M4KWSSS