grab or not grab

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 4 avr. 2016 14:09

franchement essaye de trouver la pièce plastique dont je parle plus haut, tu n'auras plus aucun soucis pour graber ou faire des no foot, meme avec les mains positionnées n'importe comment

Publicité
vincent94
rang 5
rang 5

Messagepar vincent94 » lun. 4 avr. 2016 14:43

ivanoe. a écrit :franchement essaye de trouver la pièce plastique dont je parle plus haut, tu n'auras plus aucun soucis pour graber ou faire des no foot, meme avec les mains positionnées n'importe comment

oui je pense effectivement que c'est ce qu'il y a de mieux, je vais voir dans un shop si j'en trouve.
merci

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » lun. 4 avr. 2016 14:52

Pour ce qui est de la position de ta barre sur le BC dans les front par exemple, ton type d'aile, et sa pression en barre va jouer pas mal.

Après comme dit plus haut, laisse ta main contre le BC, tu pourras t'appuyer juste comme il faut dessus pour maintenir ton aile correctement bordée d'une part, et pour relancer pile poil au bon moment pour poser d'autre part... (et si tu dois compenser un petit retard à la relance, tu sais tjs faire glisser la main pour aller chercher le "bon bras de levier". le contraire n'est pas vrai (tu ne sais pas rapprocher te main vers les centre quand t'es entrain de piloter à une main)).

shape31
rang 5
rang 5

Messagepar shape31 » lun. 4 avr. 2016 20:35

ivanoe. a écrit :franchement essaye de trouver la pièce plastique dont je parle plus haut, tu n'auras plus aucun soucis pour graber ou faire des no foot, meme avec les mains positionnées n'importe comment

Honnêtement utiliser un stopper pour faire un one foot c'est un peu exagéré, non?

@Vincent: au plus simple pour commencer, avec la main avant au raz du BC, choppe le tail avec la main arrière, c'est le grab facile qui en plus te resservira pour le one foot. Si tu as envoyé assez ton aile (dans le fenêtré opposée) a l'appel de saut, la légère pression sur l'avant va te replacer l'aile pile poil pour la relance en fin de saut.

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 4 avr. 2016 20:50

Thierry Diaz a écrit :

Honnêtement utiliser un stopper pour faire un one foot c'est un peu exagéré, non?

Je trouve aussi, et en cas de loupé, l'aile reste bordée et descend pleine puissance faire une frontale avec les risques inhérents à cela.

Faire un grab c'est quand meme le BABA du frimstyle, utiliser des artifices techniques c'est un peu abusé :wink:

Retourner vers « Le bar »